Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Mdr!!!

Ouais mais c'est moins rigolo vu que c'est un vrai couple!! c'est pas assez croustillant mdr!!

Et c'est quoi que t'as entendu? :D

Oui c'est sûr, le fait que ce soit un vrai couple c'est moins croustillant, mais le fait que ce soit secret pour les autres, y'avait qd meme le fait qu'il fallait que ce soit ni vu ni connu quoi.

Quant à ce que j'ai entendu ben .... :D des respirations très profondes la bouche ouverte à un rythme très régulier, amplifiées par les micros de la salle de bains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Oui c'est sûr, le fait que ce soit un vrai couple c'est moins croustillant, mais le fait que ce soit secret pour les autres, y'avait qd meme le fait qu'il fallait que ce soit ni vu ni connu quoi.

Quant à ce que j'ai entendu ben .... :D des respirations très profondes la bouche ouverte à un rythme très régulier, amplifiées par les micros de la salle de bains. ;)

:lol:

Ah paskon voyait les bouches? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, le fait que ce soit un vrai couple c'est moins croustillant, mais le fait que ce soit secret pour les autres, y'avait qd meme le fait qu'il fallait que ce soit ni vu ni connu quoi.

Quant à ce que j'ai entendu ben .... :D des respirations très profondes la bouche ouverte à un rythme très régulier, amplifiées par les micros de la salle de bains. ;)

:lol:

Ah paskon voyait les bouches? :huh: :P

Roooooooooooooooh :P tu dois bien savoir qu'une bouche fermée, donc respiration par le nez et une bouche ouverte, en pleine action ça fait pas le même bruit, niveau son et intensité surtout !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il m'est arrivé de regardé la quotidienne car je m'ennuyais mais regarder des gens qui s'ennuient aussi c'est déprimant. Moi je supporterais pas d'être enfermé là dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je crois qu'il n'y a plus le destin de Lisa. :D:ninja: . J'aime bien, c'est tout bête. Et à la place, il y a le loft...

Je regarde et je supoorte plus les jumelles...prêtes à tout pour gagner.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a encore le destin de Lisa, c'est juste avant. :)

il n' y a plus qu'un épisode à 17h30, c'est tout, pendant les vacances.

Si ca peut te rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a encore le destin de Lisa, c'est juste avant. :)

il n' y a plus qu'un épisode à 17h30, c'est tout, pendant les vacances.

Si ca peut te rassurer ...

Alors j'ai découvert ce truc, mais c'est quoi au juste?Une fille un peu moche qui aime un beau qui en aime une autre?Et une boite de mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a encore le destin de Lisa, c'est juste avant. :)

il n' y a plus qu'un épisode à 17h30, c'est tout, pendant les vacances.

Si ca peut te rassurer ...

Alors j'ai découvert ce truc, mais c'est quoi au juste?Une fille un peu moche qui aime un beau qui en aime une autre?Et une boite de mode?

Merci de ne pas dévier le post et d'ouvrir un autre post pour chaque nouveau sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je ne comprends pas!! c'est quoi le concept de ce truc, à part de passer à la télé et jouer les pseudo-stars??

Chacun a un secret, certains ont été dévoilé. Mais le but c'est quoi? rester jusqu'à la fin du jeu sans dévoiler son secret? ou rester jusqu'au bout tout court? dans ce cas quel est l'interet d'avoir un secret?

Pff en meme temps, ca ne m'empeche pas de dormir :P , et franchement je n'adhère plus à ce genre de programme. Voir la debilité regnante dans ce loft chaque midi pendant le zapping de Canal+ me suffit amplement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je ne comprends pas!! c'est quoi le concept de ce truc, à part de passer à la télé et jouer les pseudo-stars??

Chacun a un secret, certains ont été dévoilé. Mais le but c'est quoi? rester jusqu'à la fin du jeu sans dévoiler son secret? ou rester jusqu'au bout tout court? dans ce cas quel est l'interet d'avoir un secret?

Pff en meme temps, ca ne m'empeche pas de dormir :P , et franchement je n'adhère plus à ce genre de programme. Voir la debilité regnante dans ce loft chaque midi pendant le zapping de Canal+ me suffit amplement :ninja:

Ben au départ c'était garder son secret le plus longtemps possible mais c'est sûr que maintenant la plupart des secrets ont été trouvé, donc le but maintenant pour certains c'est de rester et essayer de trouver le secret des personnes restantes, et de participer à des "missions" imposées par la production. En découvrant les secrets ils gagnent les cagnottes des autres, et s'ils réussissent leurs missions ils gagnent aussi de l'argent. Donc leur but maintenant : sortir en ayant gagné le plus d'argent....

Dans les versions précédentes du "loft" c'était pire, il n'y avait AUCUN challenge, encore moins de but, c'était juste le dernier sorti qui recevait une grosse somme d'argent.

Enfin voilà. Pour ceux qui ont regardé ce soir, j'ai été déçu que pendant l'émission ils ne lui avouent pas en direct le secret de Xavier et Tatiana, j'aurais bien aimé voir sa réaction, lui qui était proche de Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Trois candidats vont quitter l'aventure vendredi soir. :D :D TF1 a probablement remarquer que l'émission ne fait plus succès :D :D :D !!!!

Ce sera bientôt la fin !!! :P ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...