Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Je crois que l'émission marche pas mal. Mais comme il reste 5 semaines d'émission et qu'ils sont beaucoup plus de 5, il faut en lourder par paquet. Là c'est par paquet de 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Je crois que l'émission marche pas mal. Mais comme il reste 5 semaines d'émission et qu'ils sont beaucoup plus de 5, il faut en lourder par paquet. Là c'est par paquet de 3 !

Et si les triplettes font partie d'un paquet, ça fait déjà 3 virées d'un coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes rejouies bien trop vite.

Les deux qu'ils ont viré en plus cette semaine ne quittent pas le jeu, ils intègrent une pièce spéciale et auront des missions à faire.

Peut être que ça va relancer l'intérêt du jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes rejouies bien trop vite.

Les deux qu'ils ont viré en plus cette semaine ne quittent pas le jeu, ils intègrent une pièce spéciale et auront des missions à faire.

Peut être que ça va relancer l'intérêt du jeu :P

Oui Maryline et Xavier sont dans une pièce secrète, ils en sortent demain, et en attendant ils voient tout ce qui se passe dans la maison.

Sinon ce soir Maxime a buzzé car il a deviné que Tatiana et Xavier étaient ensemble. Ils sont grillés !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :);)

Vivement la fin de secret story. Pensez-vous que les participants du loft deviendront des "super star" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :);)

Vivement la fin de secret story. Pensez-vous que les participants du loft deviendront des "super star" ?

il parait que la Laly a quitté la police juste avant de rentrer dans le jeu et que maintenant elle veut présenter des émissions.

Il ne me semble pas que ces candidats aient un talent particulier (aucun n'est très charismatique), ils ne s'expriment pas très bien. Je suis sûre que dans 6 mois, on les aura oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :);)

Vivement la fin de secret story. Pensez-vous que les participants du loft deviendront des "super star" ?

il parait que la Laly a quitté la police juste avant de rentrer dans le jeu et que maintenant elle veut présenter des émissions.

Il ne me semble pas que ces candidats aient un talent particulier (aucun n'est très charismatique), ils ne s'expriment pas très bien. Je suis sûre que dans 6 mois, on les aura oublié :P

Julien voudrait bosser à la radio, mais lui c'est plus probable car c'est certainement celui qui s'exprime le mieux.

Tatiana peut être que ça va booster son parcours pour devenir chanteuse. A moins que le côté prêt à tout pour gagner, et de retourner le cerveau des gens et les manipuler, ça va peut-être se retourner contre elel. Xavier idem.

Ophélie fera peut être des trucs pour adultes sur des chaînes du cable :P ;) , quant aux autres, ben... je ne les vois nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Tatianna on l'a entendu chanter et elle chante aussi bien que moi... :thumbdown:

Julien par contre, il a pas du tout un physique de radio si vous voyez ce que je veux dire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :);)

Vivement la fin de secret story. Pensez-vous que les participants du loft deviendront des "super star" ?

il parait que la Laly a quitté la police juste avant de rentrer dans le jeu et que maintenant elle veut présenter des émissions.

Il ne me semble pas que ces candidats aient un talent particulier (aucun n'est très charismatique), ils ne s'expriment pas très bien. Je suis sûre que dans 6 mois, on les aura oublié :P

Elle n'a pas quitté la Police (d'ailleurs elle n'était pas policière mais emploi jeune...), elle a été licenciée.

Pour Tatiana, regardez les pubs de parfum entre autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien par contre, il a pas du tout un physique de radio si vous voyez ce que je veux dire :whistling:

Il a peut-être pas le physique mais qu'est-ce qu'il a une voix terrible! A faire tomber par terre !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien par contre, il a pas du tout un physique de radio si vous voyez ce que je veux dire :whistling:

Il a peut-être pas le physique mais qu'est-ce qu'il a une voix terrible! A faire tomber par terre !! :thumbsup:

Ouai c'est clair, je pense qu'il serait bien à la radio. Sinon il pourrait se recycler en "la voix" du jeu si il a une extinction :D

Bon, le secret du couple est dévoilé, mais ça ne s'est pas passé comme j'aurais voulu, ils en encore réussi à retourner la situation à leur avantage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly présentatrice télé, laissez moi rire avec sa voix et surtout son langage :ninja: bonjour l'exemple!!!!

Euh un physique de radio????? Souvent les animateurs radio ont un physique très en deça de ce que laisse présumer leur voix donc... il a ses chances malgré tout.

Franchement d'ici 3 mois personne ne se souviendra plus d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...