lemaître Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Le secret le plus dur c'est quand même le tatouage prison break dans le dos du globe-trotteur.......
NéoPhyte Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon alors pas trop de kickage, c'est nuuuuuul!
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon alors pas trop de kickage, c'est nuuuuuul! Jsais pas pourquoi Isabelle m'agace grandement ...
lemaître Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Zut j'ai raté ce soir.......... pas vu l'heure. rien de neuf ?
kaena Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je crois que ceux de la cristal room ont eu des indices, voire les secrets à découvrir (3 ou 4 chacun), du coup Isabelle a pu essayer de voir pour qui le secret qu'on lui a donné colle...
pepite100 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Le secret le plus dur c'est quand même le tatouage prison break dans le dos du globe-trotteur....... Il semblerait que cela est un rapport avec ..... le tsunami de 2004 et le gars serait un rescapé. J'ai mis en blanc.
emiore Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Le secret le plus dur c'est quand même le tatouage prison break dans le dos du globe-trotteur....... Il semblerait que cela est un rapport avec ..... le tsunami de 2004 et le gars serait un rescapé. J'ai mis en blanc. Ha j'avais vu quelque part que cela avait plutôt rapport >>>avec le monde de la danse et qu'il aurait été champion de break dance
pepite100 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ha j'avais vu quelque part que cela avait plutôt rapport >>>avec le monde de la danse et qu'il aurait été champion de break dance Ca le fait moins comme secret. Perso, j'ai eu une médaille d'or de hand au collège, mais chut, c'est mon secret.
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ha j'avais vu quelque part que cela avait plutôt rapport >>>avec le monde de la danse et qu'il aurait été champion de break dance Ca le fait moins comme secret. Perso, j'ai eu une médaille d'or de hand au collège, mais chut, c'est mon secret. Mdr ! Je crois que emiore a raison malheureusement ...
pepite100 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je crois que emiore a raison malheureusement ... S'il faut se faire tatouer ce genre de truc, ça craint.
lemaître Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 mais pour ceux qui sont enfermés, c'est impossible à trouver !
NéoPhyte Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 La voix et la maison vont leur donner régulièrement des indices
Messages recommandés