Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

en tous cas, il y en a qui ont kiffé Prison Break.....

Pourquoi tu es décue pépite avec la video que tu as mis en lien? je trouve justement qu'il assssuuuuuurrree! vraiment sexy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Ma détestée c'est Nathalie. Qu'elle est mauvaise, c'est pas possible. Je vois rien de positif, chez elle. :blink:

Quelle toutou, l'Alice :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore : "tu ne dis pas de gros mots, c'est pas normal. Donc tu es héritière d'une riche famille..." (et italienne la famille :lol: )

Moi non plus je ne dis pas de gros mots...je suis aussi héritière, dites ??? :lol::lol:

Bon, ok, des fois j'en dis quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es décue pépite avec la video que tu as mis en lien? je trouve justement qu'il assssuuuuuurrree! vraiment sexy!

Parce que je pensais que le secret de Cyril était plus recherché, plus spirituel.

Pour moi, ça n'est pas un secret son truc mais une passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es décue pépite avec la video que tu as mis en lien? je trouve justement qu'il assssuuuuuurrree! vraiment sexy!

Parce que je pensais que le secret de Cyril était plus recherché, plus spirituel.

Pour moi, ça n'est pas un secret son truc mais une passion.

Oui mais si tu vas dans ce sens, croque-mort c'est pas un secret non plus, c'est un métier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es décue pépite avec la video que tu as mis en lien? je trouve justement qu'il assssuuuuuurrree! vraiment sexy!

Parce que je pensais que le secret de Cyril était plus recherché, plus spirituel.

Pour moi, ça n'est pas un secret son truc mais une passion.

Oui mais si tu vas dans ce sens, croque-mort c'est pas un secret non plus, c'est un métier :lol:

Pour être croque mort, je parlerais plus de vocation tout comme prêtre (l'un comme l'autre, j'imagine qu'on y a arrive pas par hasard !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le secret c'etait m'ensemble du tatouage, pas que chaque ligne voulait dire quelque chose???

et sinon j'avais l'impression que les lettres au milieu du dos se lisaient de maniere verticale et formaient un mot, un secret, un truc à decoder.

nathale c'est clair, quand car a été nominé elle etait avec alexandra"tu partiras pas cherie"

avec alex-marylin elle se rangeait du cpte de marylin et maintenant elle se la pete lara croft "je vais l'encastrer, je vais l'emplatrer" je ne vois pas ce que samantha lui trouve

nico est mieux sans caro, lol comme elle etait mieux sans lui, ca pousse à la reflexion... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es décue pépite avec la video que tu as mis en lien? je trouve justement qu'il assssuuuuuurrree! vraiment sexy!

Parce que je pensais que le secret de Cyril était plus recherché, plus spirituel.

Pour moi, ça n'est pas un secret son truc mais une passion.

Oui mais si tu vas dans ce sens, croque-mort c'est pas un secret non plus, c'est un métier :lol:

Pour être croque mort, je parlerais plus de vocation tout comme prêtre (l'un comme l'autre, j'imagine qu'on y a arrive pas par hasard !)

Et père de 2 enfants!!! :blink: C'est nul comme secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu vas dans ce sens, croque-mort c'est pas un secret non plus, c'est un métier :lol:

A noter que je n'ai jamais parlé des "pseudo secrets" des autres candidats. Ca n'est pas moi qui fait le casting.

Le tsunami était une piste intéressante. J'ai été déçue, voilà mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin il sert à rien.

Laurent ça va pas être facile pour lui maintenant de faire partie d'un clan. Rien qu'hier, sur Alexandra, il disait qu'elle n'était pas si jolie que ça, puis d'autres choses comme quoi elle devait pas beaucoup avoir travaillé dans sa vie etc. S'il se met à faire comme Nathalie, ben c'est du joli pour son image, parce que, vu son métier, lui n'a pas intérêt à bousiller son image ! J'espère pour lui qu'il saura rester neutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pretre! heureusement que les pretres peuvent avoir des sentiments ( et par la, j'entends aussi bien positifs que negatifs)! on ne lui demande pas d'être parfait! enfin, c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...