Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Il est pretre! heureusement que les pretres peuvent avoir des sentiments ( et par la, j'entends aussi bien positifs que negatifs)! on ne lui demande pas d'être parfait! enfin, c'est mon avis!

je suis d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

[alors je reprends mon super magazine ;):D :

- son nom d'artiste de breakdance

-la date de creation de son groupe

-sa date de naissance

-la date de naissance de ses parents

- les coordonnées géographiques d'une île (Kho Phi Phi) où il a passé ses vacances en 2006 (son premier tatouage)

- date de naissance de l'un de ses grands parents

- jour et heure de rencontre avec son ex

- date de naissance de son frère

- Nom de son groupe

Quand je pense que c'était le secret le plus intéressant selon moi (avant de savoir).

Moi je l'ai su tout de suite en regardant la vidéo qui révèle les secrets. Ma petite soeur voulait pas me croire et elle me disait que son secret c'était d'avoir survécu à un tsunami.

Est-ce qu'il n'était pas en vacances lors du tsunami en 2006 ... ?? ... d'où le tatouage ?

Oui, mais le tsunami était en décembre 2004 me semble-t-il.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pretre! heureusement que les pretres peuvent avoir des sentiments ( et par la, j'entends aussi bien positifs que negatifs)! on ne lui demande pas d'être parfait! enfin, c'est mon avis!

Il n'est pas prêtre mais pasteur,il a donc plus de "liberté" car appartient à la vie "civile" (peut se marier, avoir des enfants etc ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylin est la seule qui a tenu tête à Alexandra en dévoilant ses attentions.

Et bien sûr cela lui est retombée dessus.

Je suis sûre que l'émission hebdomadaire de ce soir va revenir en long en large et en travers sur cette histoire et va faire passer Marylin pour la méchante de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[alors je reprends mon super magazine ;):D :

- son nom d'artiste de breakdance

-la date de creation de son groupe

-sa date de naissance

-la date de naissance de ses parents

- les coordonnées géographiques d'une île (Kho Phi Phi) où il a passé ses vacances en 2006 (son premier tatouage)

- date de naissance de l'un de ses grands parents

- jour et heure de rencontre avec son ex

- date de naissance de son frère

- Nom de son groupe

Quand je pense que c'était le secret le plus intéressant selon moi (avant de savoir).

Moi je l'ai su tout de suite en regardant la vidéo qui révèle les secrets. Ma petite soeur voulait pas me croire et elle me disait que son secret c'était d'avoir survécu à un tsunami.

Est-ce qu'il n'était pas en vacances lors du tsunami en 2006 ... ?? ... d'où le tatouage ?

Oui, mais le tsunami était en décembre 2004 me semble-t-il.... :wink:

Ah oui c'est vrai ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylin est la seule qui a tenu tête à Alexandra en dévoilant ses attentions.

Et bien sûr cela lui est retombée dessus.

Je suis sûre que l'émission hebdomadaire de ce soir va revenir en long en large et en travers sur cette histoire et va faire passer Marylin pour la méchante de service.

ah oui c'est sur!

et les clans ça va cours de récré. Ils sont un peu trop dans l'extreme. Je suis d'accord avec Hayder pour la neutralité même si certains me sortent par les trous de nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est quoi cette histoire?

elle dit pour ceux qui n'auraient pas remarquer... bah c'est clair, j'ai rien remarqué... qu'est-ce qu'elle a? elle a toujours été bien, à faire sa langue de ...., elle etait pas pâle, entrain de tituber, vomir partout ou je ne sais quoi.. je me demande si c'est pas un coup de la prod encore...

et ca commence à etre enervant toutes ces menaces de départ: hayder, isabelle, nathalie qui se casse...

a ce train là le truc est fini dans 1 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je pensais que c'était pour aller voir sa maman gravement malade...à priori c'est pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...