Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Ah ok c'est elle... bah voilà je demandais un signe distinctif je l'ai, les dents avec un trou ou plutôt un trou entre les dents !!! Et ça y est je vois aussi la maman !!! Merci Elsa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet: pepite 100 j'aime bien toutes tes interventions, même sur tous les autres posts, voilà c'est tout (pour le moment)

Merci !

C'est très gentil. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voyais avec 20 ans de moins, non dison 15 ans... ou plutôt 10... Mais pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet: pepite 100 j'aime bien toutes tes interventions, même sur tous les autres posts, voilà c'est tout (pour le moment)

Je vois que je ne suis pas la seule à bien aimer la lire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet: pepite 100 j'aime bien toutes tes interventions, même sur tous les autres posts, voilà c'est tout (pour le moment)

Je vois que je ne suis pas la seule à bien aimer la lire :wink:

Je vais pleurer.

1201602exjl8nmpsf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles devraient être les mêmes pour tous.

Marie-France a été éliminée parce qu'elle avait dit son secret.

Nicolas et Caroline ont fait la même chose, ils ont été seulement sanctionés.

Et maintenant au tour de Cyril, qui a priori n'a rien (attendons de voir la quotidienne suivante)

C'est dégeulasse. et inadmissible.

d'accord

Secret Story: Nathalie rentrée chez elle, ne reviendra pas

C'est un étrange départ que celui de Nathalie.... Soudain, elle annonce qu'elle doit quitter le jeu pour raison médicale et qu'elle doit se rendre à l'hôpital le soir même !

Voir annonce de son départ: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17177.html

Oui, mais voilà que le site Pure people révèle que la jeune fille est déjà rentrée chez elle !

Après avoir subi différents examens, la jeune femme n'a pas été jugée en danger mais malgré tout, son état de santé est incompatible avec un enfermement tel que celui de la Maison des Secrets.

Nathalie a repris le train pour la Belgique, où sa maman l'attendait avec impatience.

Même si son état de santé s'améliorait, il serait tout à fait improbable que Nathalie puisse retrouver ses camarades de Secret Story étant donné qu'elle a été en contact avec l'extérieur et a donc pu être mise au courant des différents secrets.

je trouve cela normal qu'elle ne revienne pas, si elle a pu connaître certains secrets

p29217_1.jpg

Ca c'est la voix, pour ceux qui ne l'ont encore jamais vue.

je pensais en fait qu'il y avait plusieurs "Voix" , parce que la Voix peut intervenir quand même H24 non? je pensais que 2-3 personnes incarnaient la Voix avec un effet sonore pour avoir la même voix :wacko: vous suivez :blush:

Moi ça me fait rire les blagues à 2 balles de Laurent et celle de Castaldi sur le boomerang :lol::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt la réaction et le regard des autres qui me fait rire :bleh: Par contre Castaldi je ne peux plus l'encadrer.

Sinon je pense aussi qu'il y a plusieurs fois et qu'ils modulent la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...