Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Parfois je me demande pourquoi je regarde cette émission... c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Ah ok c'est un pacte il le sait mais il ne dit rien... et le but c'est d'éliminer Matthias. Hmm hmm, moi je dis que si M6 ne prend aucune mesure c'est qu'ils sont de mèche avec eux.

edite: c'est pas M6 c'est TF1 désolée

Ben déjà tu regardes pas la bonne chaine, ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas qui est Marie France, Maeva et les autres.

Si ça se trouve, tu penses que "un dîner presque parfait" c'est secret story :devil_2: :devil_2: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends laisse moi réfléchir: ah oui Secret Story c'est cette émission où ils sont sur une île perdue avec des tentateurs et ils doivent se débrouiller pour survivre et trouver des insectes à manger afin de faire un super repas où ils seront notés. Aaaaah "le bonheur est dans l'île". :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles devraient être les mêmes pour tous.

Marie-France a été éliminée parce qu'elle avait dit son secret.

Nicolas et Caroline ont fait la même chose, ils ont été seulement sanctionés.

Et maintenant au tour de Cyril, qui a priori n'a rien (attendons de voir la quotidienne suivante)

C'est dégeulasse. et inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous livre un truc que m'a dit ma soeur qui regarde bien plus que moi et qui me fait pencher sur le côté non innocent d'Alexandra.

Apparemment, la première semaine, elle aurait déprimé et aurait dit à quelqu'un qu'elle pensait qu'elle ne resterait pas face à tous les couples qu'il y avait et elle aurait dit qu'en gros il fallait mieux être en couple pour rester.

En fait, Alexandra, je la soupçonne de se donner un petit air naïf :devil_2:

Oui mais ça elle l'a dit à Cyril justement alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite: c'est qui Maeva ? :blink:
et d'ailleurs c'est quoi son secret.
Hmm hmm, moi je dis que si M6 ne prend aucune mesure c'est qu'ils sont de mèche avec eux.

Titandalouses, tu me fais rire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que quand je regarde je fais autre chose à côté :bleh: et que face à ce genre d'émission j'ai une mémoire en passoire :D et en plus à ce moment là y'a aussi C dans l'air sur la 5 donc si le sujet est bien je regarde.

Enfin bon au moins je fais rire quelqu'un :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Story: Nathalie rentrée chez elle, ne reviendra pas

C'est un étrange départ que celui de Nathalie.... Soudain, elle annonce qu'elle doit quitter le jeu pour raison médicale et qu'elle doit se rendre à l'hôpital le soir même !

Voir annonce de son départ: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17177.html

Oui, mais voilà que le site Pure people révèle que la jeune fille est déjà rentrée chez elle !

Après avoir subi différents examens, la jeune femme n'a pas été jugée en danger mais malgré tout, son état de santé est incompatible avec un enfermement tel que celui de la Maison des Secrets.

Nathalie a repris le train pour la Belgique, où sa maman l'attendait avec impatience.

Même si son état de santé s'améliorait, il serait tout à fait improbable que Nathalie puisse retrouver ses camarades de Secret Story étant donné qu'elle a été en contact avec l'extérieur et a donc pu être mise au courant des différents secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal qu'elle ne revienne pas car effectivement, elle aura été en contact avec les secrets, et même si elle n'a plus le droit de buzer, ele pourrait toujours le dire à samantha.

enfin mets avis que la semaine prochaine samantha sort, elle va demander aux scarabées de la nominer.

ca doit pas etre si terrible que ça la maison des secrets puisque tout le monde demande à en partir marie france, hayder, isabele, nathalie, nico et samantha la semaine prochaine, si, si je vous le dis.

titanadalouse, tu as regadré le prime hier ? on a vu marie france, elle n'était ni scarabée, ni sardines, les clans se sont formés aprés, elle a pete un cable ça devait être le 2 ou 3em jour elle a dit "je me casse de ce jeu de m... et j'emmene ma fille avec moi" en designant maeva.

maeva c('est la blonde qui a le gros trou entre les dents de devant, et mari efrance elle est métisse, donc c'était pas evident de les reconnaiter comme mere-fille, c'est dommage qu'elle ait craquée.

d'ailleurs je susi d'accord que la punition n'est pas la même pour tous, marie france a été viré directe, meme si elle cherchait ça en faisant ce qu'elle a fait, mais nico et caro ne meritaient pas une nomination d'office ( d'autant que caro était censée avoir l'imminuté de la cristal room....)

eux, il sont parlé de leur secret mais ils avaient été buzzés, ils avient eu la confrontation, l'annonce avait été confirmée, on attendait juste la phase finale, devant tout lemonde.

ca m'a halluciné, cette semaine, comment nicoals est remonté dans l'estime de tout le monde????

hors sujet: pepite 100 j'aime bien toutes tes interventions, même sur tous les autres posts, voilà c'est tout (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...