Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Ils viennent de montrer la fameuse vidéo et en fait c'est Marylin qui dit la phrase... et non Alexandra !!! Alexandra se contente juste de rire et ensuite de dire "eh bah si ça peut aider ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

suspense : Matthias a-t-il buzzé Cyril?

Depuis les temps qu'il veut buzzer Isabelle qu'il pense astrologue, ça m'étonnerait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que "La voix" était souvent enregistrée,commme à la SNCF, ou l'horloge parlante (d'ailleurs ça existe encore ça?)

Il travaille 15h par jour 6 jours sur 7 mais peut etre appelé à n'importe quelle heure en cas d'"urgence"

Sinon c'ets une autre mec qui fait la voix, mais les coupures sont faites de telles sortes que parfois les participants parlent à u nautre mec et qu'au montage ils mettent la voix.

pas très clair à 1h30 du mat' ma pensée.

J'ai entendu ça je sais plus ou, peut etre sur le forum d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il allait buzzer Cyril ( il a remarqué et lui a dit qu'il était breaker )

Du coup, Matthias a perdu 5000 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très forts pour élaborer des stratégies mais très nul pour gagner de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est nul aussi comme secret, impossible pour les gens de trouver. oups, j'ai loupé la quotidienne hier, heureusement que vous êtes là pour rapporter!!

Qui aime bien héroes? moi j'adore!! :bleh:

ps : castaldi, il m'énerve de + en +. Des fois j'ai honte de regarder rien qu'avec le fait qu'il croit faire rire!!! pour éliminer castaldi taper 1 C'est tout pour le moment! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

1

1111111111111111111111111111111

Je me demande si j'ai été assez claire :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait super drole matthias hier!

c'est drole comme tout les mebres de couples sont differents quand ils sont tout seuls, samantha est plus joyeuse je trouve alors que les candidats que depuis le depart de nathalie elle est triste. Ha bon? on doit pas voir la meme chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait super drole matthias hier!

c'est drole comme tout les mebres de couples sont differents quand ils sont tout seuls, samantha est plus joyeuse je trouve alors que les candidats que depuis le depart de nathalie elle est triste. Ha bon? on doit pas voir la meme chose..

moi pas compris toi :blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : pourquoi Cyril n'a pas été sanctionné par la voix alors qu'il a révélé son secret à J.D ? Un peu précipité le départ de Nathalie, non ? (qui dérangeait la prod car toujours à la base des râleries et autres manigances de la maison). Pourquoi n'ont ils pas annoncé les scores lors de la bataille Alex / Caro comme ils l'ont fait pour Nico vs Cyril ? ... C'est pas un peu truqué ce jeu ?? Ils ne tenteraient pas de nous servir un plateau de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça se dandine au pays de Candy et ça roucoule tout doux à la recherche des nouveaux secrets... j'avoue que bien que le principe de mener des enquêtes pour deviner le secret de l'autre ait attiré ma curieuse attention estivale, je commence à me lasser et ai l'impression qu'on se moque de nous... Il y a un règlement qui ne vaut pas pour tout le monde ? certains peuvent l'enfreindre et d'autres pas ? Certains seraient chouchoutés plus que d'autres ?? Et puis dommage qu'on nous dise les secrets, ça aurait été bien plus amusant de ne rien savoir du tout, dès le départ, et de mettre en place des énigmes afin de découvrir en même temps que les candidats les secrets des uns et des autres... Enfin ce n'est que mon modeste avis qui ne compte pas bien évidemment... Et puis vous avez raison, qu'il est énervant cet animateur !! Il m'agace également fortement, On croirait qu'il se dope avant d'entrer en scène, il est comme un pantin désarticulé qui gigote dans tous les sens et qui lance des propos sans intérêt, d'accord peut être faut il qu'il mette une touche d'humour dans son jeu mais entre les moqueries mesquines lancées à l'encontre des candidats, ses éclats de rire sans fondement, et sa langue qui fourche sans arrêt sans qu'il y ait quoi que ce soit d'amusant, il n'y a vraiment rien de très intéressant en ce qui concerne sa manière d'animer (surtout lors des quotidiennes, il me semble qu'il est moins "nerveux" lors des primes). Il me donne l'impression d'être quelqu'un de fortement déprimé qui se lâche nerveusement dès qu'il est à l'antenne...

C'est dommage car c'était un divertissement à la base intéressant mais je crois que pour ma part, cette émission a perdu toute crédibilité et tout intérêt... Et puis, il n'y a plus de mystère, on connaît déjà les secrets de chacun donc plus aucune découverte. C'est marrant, au départ quand on nous a présenté les candidats, j'avais essayé de faire des pronostics en associant le rôle de médium à Laurent, celui de princesse à Marylin et la balle dans la tête à Quentin !! J'étais complètement à côté !! :D

Enfin, divertissez vous bien, car c'est le seul intérêt de ces émissions :wink:

Libellule 88 moi aussi j'aime bien Heroes, tout comme j'aimais bien la série Kyle XY.

Tu as les deux saisons complètes disponibles sur ce site (tout comme la saison 4 des Desperate housewives, un vrai régal !!) :

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1256491

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1253739

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129

Et la reprise des quotidennes, et autres petits moments secrets ici :

http://goodsites.oldiblog.com/?page=articles&rub=509427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...