Aurefilou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Et ben, j'aimerais pas être à la place de Nathalie ... Peut être qu'elle va finalement revenir malgré sa maladie ... pour arrêter ce qui se passe ... quel coup de théâtre de la prod ce serait ...
°Vanille° Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Qui sait ? Peut-être qu'une fois tous les secrets découverts ils le feront revenir ! Comme par hasard, Maeva et Alexandra qui proposent le même buzz pour Cyril ! Mais pourquoi MAeva n'a-t-elle pas la cagnotte elle aussi ?
karineh2004 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Nominations : Pour Alexandra, c'est sûr ! Entre Maéva et Isabelle, à votre avis, qui va être nominée ????
Mahina Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ils n'ont pas du tout dit que la lettre d'Isabelle pour être nominée était une mission alors quoi ? Sinon, je comprends pas trop le principe de faire revoter les garçons : ils vont revoter la même chose non ?
@udrey Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ben moi j'espère qu'Hayder changera son vote! Je sais pas à quoi joue la prod, mais on nous prend vraiment pour des c..., c'est certain et ce n'est pas une surprise!
ode Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Qui sait ? Peut-être qu'une fois tous les secrets découverts ils le feront revenir !Comme par hasard, Maeva et Alexandra qui proposent le même buzz pour Cyril ! Mais pourquoi MAeva n'a-t-elle pas la cagnotte elle aussi ? c'est quoi cette histoire.? Et Qui est nominé?
°Vanille° Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je parlais des buzz gratuits contre Cyril. Moi j'aimerais bien que Maeva ou Alice partent. Mais bon. Les scarabées vont essayer de bourrer le crâne de Hayder pour qu'il vote contre Maeva et je pense qu'ils vont réussir. Donc ça va être Maeva contre Alexandra. Vous pensez quoi ?
Betsy Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je me demande si hayder ne va pas garder son vote contre Isabelle quand même. Par contre, elle vient d'où l'info comme quoi ce serait une mission pour Isabelle ?
zorro2004 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je me demande si hayder ne va pas garder son vote contre Isabelle quand même.Par contre, elle vient d'où l'info comme quoi ce serait une mission pour Isabelle ? J'étais à mon cours d'aquagym, je rentre juste, qui sont donc les nominées ??
Mahina Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Alexandra et pour la 2ème fille, les garçons doivent revoter entre Maëva et Isabelle car elles étaient à égalité.
titandalouses Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Oulala je ne comprends rien du tout, et ça ne va pas s'arranger. Je suis partie de chez moi direction Amiens pour retrouver mon copain et voilà tout est sans dessus dessous. C'est quoi cette mission débile de la part de TF1 pour Isabelle, ou alors c'est une manière détournée de la faire partir. Alexandra, je ne comprends pas tout non (pas le temps de regarder la vidéo) mais quitte à corrompre quelqu'un autant le faire hors caméra. Marylin et Samantha les deux là je ne les sens pas du tout. Et pour le reste, qui est nominée ? Qui a buzzé qui ? Ca commence à devenir un vrai capharnaüm; l'an passé c'était plus simple !!!! Je pars dans trois jours en Espagne à mon avis à mon retour on aura appris qu'Alexandra est un homme, que Samantha sort avec Marylin, que Nathalie s'est suicidée en Belgique, qu'Isabelle est tombée raide dingue de Matthias, que Castaldi sort avec Maéva et qu'en fait la maison se trouve sur la Lune !!! JE SUIS COULEE !!!!
ode Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 titandalouses On connaître la deuxieme nominée ce soir? Si c'est Isabelle, je pense qu'alexandra restera dans la maison... Au fait, pourquoi MAeva ne participe pas au partage de la cagnotte de Cyril avec Alexandra et Hayder ? Et je soupçonne Cyril d'avoir révélé son secret à la miss sous la couette...
Messages recommandés