Aller au contenu

PE1 2007-2008


lillebi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà le verdict est tombé : je suis aux Batignolles dans le groupe L. Je me doutais un peu que j'étais là-bas, et même si j'habite tout près de Molitor je ne suis pas déçue car l'essentiel c'est juste d'être pris à l'Iufm!

Si parmi vous il y a des gens dans mon groupe...à demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WilburMarch

    32

  • laptite88

    22

  • lillebi

    19

  • fannou

    11

Je suis dans le groupe A à Molitor, ça va être chaud, en ce moment, je suis chez mon copain le temps d'avoir mon appart dans un mois et demi et c'est à une heure 20 de l'iufm, jvais essayer deux semaiens et si jsuis trop crevée, j'essaierai de trouver une location ou coloc pour le mois d'octobre sur Paris.

Il n'y a pas encore les emplois du temps, je croyais qu'ils les mettaient en même temps que les groupes d'après ce que j'avais compris, qq'un les a vu ? Peut-être que ça sera cet aprèm ou seulement demain, jsuis impatiente.

A plus

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à Molitor, un peu dégoutee car le contraire j'habite pres de batignolles!!

du coup je sais pas si je vais faire ces cours de soutien vu le temps de transport..C'est deux fois obligatoirement par semaine oui, et pas pendant les vacances ni jours de concours, de mi octobre à début juin. J'attends l'emploi du temps maintenant je pense qu'ils vont le poster bientot..

au fait je suis dans le groupeD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à Molitor, un peu dégoutee car le contraire j'habite pres de batignolles!!

du coup je sais pas si je vais faire ces cours de soutien vu le temps de transport..C'est deux fois obligatoirement par semaine oui, et pas pendant les vacances ni jours de concours, de mi octobre à début juin. J'attends l'emploi du temps maintenant je pense qu'ils vont le poster bientot..

ok merci pour les infos

ben moi j'essaie de positiver, c'est trés loin de chez mon copain mais c'est ligne directe près de mon futur appart même si je suis pas sûre que ce soit beaucoup plus près que Batignolles et puis je crois que dans le 16ème, il y a plusieurs RU mais je ne suis pas sûre faut que je vérifie non parce que la cantine de l'iufm, c'est un peu abusé le prix d'un repas. Bon c'est sûr que je préfère le quartier de Batignolles et l'iufm mais bon je fais avec, le principal étant d'avoir été prise comme l'a dit libelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est combien le prix d'un repas à l'iufm? Il y a un crous à chardon lagache c'est un peu plus au sud que l'iufm mais faisable si on a du temps pour manger..

Aller l'emploi du temps maintenant je suis curieuse! je positive aussi : je vais pouvoir réviser dans les transports, des fois on a la flemme en rentrant vite chez soi. Et puis connaitre un coin que je connais peu aussi, apprendre à me servir de la ligne 9.. Et le site est joli quand même à Molitor c'est la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est combien le prix d'un repas à l'iufm? Il y a un crous à chardon lagache c'est un peu plus au sud que l'iufm mais faisable si on a du temps pour manger..

Aller l'emploi du temps maintenant je suis curieuse! je positive aussi : je vais pouvoir réviser dans les transports, des fois on a la flemme en rentrant vite chez soi. Et puis connaitre un coin que je connais peu aussi, apprendre à me servir de la ligne 9.. Et le site est joli quand même à Molitor c'est la classe ;)

C'est 32,50 le carnet de 10, soit un peu plus de 3 euros 25 le ticket si je ne me trompe pas alors que le ru ça doit tourner autour de 2,70, 2,75 euros je crois (si ça n'a pas augmenté). Du coup sur une année, ça vaut plus le coup quand même. Moi aussi je veux l'emploi du temps !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous savez dans quel groupe vous êtes.???j'ai cherché sur le site de l'iufm et je n'ai pas trouvé!!!vous pouvez me mettre l'adresse en lien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce qu'ils ont dit à la réunion c'est impossible. Apres, si tu trouves quelqu'un aux mêmes options qui prefere etre à Molitor (j'ai l'impression que la majorité prefere Batignolles quand même).... ça ne coute rien de demander au secrétariat. D'ailleurs si quelqu'un a mes options (HG/LITT/Anglais) et veut changer pour être à Molitor ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...