Aller au contenu

PE1 2007-2008


lillebi

Messages recommandés

si jamais vous voulez discuter un peu plus : miss_kinder971@hotmail.com

voila n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WilburMarch

    32

  • laptite88

    22

  • lillebi

    19

  • fannou

    11

Pardon :blush: je manque à tous mes devoirs!

En fait je m'appelle Rachel. On a beaucoup de points communs Hélène! C'est dingue à quelques détails près...

Merci Shinnylove pour ton adresse msn je me permets de t'ajouter à mes contacts. Quant à moi je me suis créé une adresse aussi : lillebideparis@hotmail.fr n'hésitez pas! Tu en as une Hélène?

J'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon :blush: je manque à tous mes devoirs!

En fait je m'appelle Rachel. On a beaucoup de points communs Hélène! C'est dingue à quelques détails près...

Merci Shinnylove pour ton adresse msn je me permets de t'ajouter à mes contacts. Quant à moi je me suis créé une adresse aussi : lillebideparis@hotmail.fr n'hésitez pas! Tu en as une Hélène?

J'ai vraiment hate de vous rencontrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marie,

je comprends ce que c'est que de douter a savoir si on doit tout quitter ou pas!!

ya a peine 1mois de ca j'etais moi meme completement larguee face a mes choix!!

je quitte moi aussi la guadeloupe ( c encore plus loin et jpeux pas me dire d'y retourner le week end en train) lol, jlaise ma famille, mes amis et toutes mes habitudes pour paris ou surtout pour suivre mon copain!!!

au moment des inscriptions, il a bien fallu que je me decide, longue reflexion faite jme suis dit que de toutes les facons, je n'ai rien a perdre et tout a gagner!!(sauf le soleil hihi) ca sera pour moi une nouvelle experience, et puis c'est pour un certain temps, si jamais ca ne plait pas, il n'est jamais trop tard pour revenir!! et puis pour voyager, c'est plus facile et moins cher au depart de paris que de guadeloupe !! mais bon apres je comprends qu'au niveau appartements il faut bien avouer que ca coute enormement cher, et que c'est un investissement qui nous freine et nous fait renoncer a certains projets.

et puis je vais faire de nouvelles rencontres et pouvoir profiter de toutes les activites qu'offre la capitale, ce qui va me changer de mon ile ou tu as vite faite le tour!!!! moi je vois ca plutot comme une experience, bonne je l'espere! ca faisait un moment que j'y pensais mais je n'avais pas le cran ou assez de maturié pour pouvoir el faire! maintenant que j'ai pris ma decision jme sens bien et beaucoup mieux que dans mes phases de doutes!!!

je sais que meme si c'est dur, ya un moment ou jpense qu'il faut faire sa vie et vivre ses propres experiences!!!reflechis bien au pour et au contre!!

bisooo :D

Merci de ton témoignage, mine de rien ça m'aide que d'autres personnes me conseillent (j'ai déjà eu les avis de personnes du forum, de mes amies de fac, de ma famille...), me donnent leur avis, leurs expériences. On se sent moins seule et puis parfois ça peut donner des déclics, ça peut mettre en évidence un point auquel on aurait pas pensé... Donc voilà, ça me plaisir d'avoir des avis, de rencontrer des gens avec qui j'ai des points communs. Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum. Je vais aussi t'ajouter à mes contacts.

et merci encore :)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Oui bien sûr que j'ai une adresse msn: rodoudoutoutrond@hotmail.fr

N'hésitez pas à venir me parler ...

Et je permets également d'ajouter les vôtres à mes contacts !

A plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo

je viens de lire sur d'autres forums qu'on pouvait choisir des options facultatives au cours de l'annee qui peuvent nous rapporter des points en plus, mais aussi du boulot en plus, vous etes au courant, qu'elles sont les matieres qu'il est possible de choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo

je viens de lire sur d'autres forums qu'on pouvait choisir des options facultatives au cours de l'annee qui peuvent nous rapporter des points en plus, mais aussi du boulot en plus, vous etes au courant, qu'elles sont les matieres qu'il est possible de choisir?

Coucou!

Alors en fait tu as le droit de prendre une épreuve facultative que tu choisiras parmi les langues régionales ou les langues vivantes (les mêmes que pour l'épreuve obligatoire) : http://gsiac1.adc.education.fr/gsiac1/fGuide (c'est la dernière épreuve décrite). Moi, je vais justement prendre une langue supplémentaire, l'anglais, ma langue oligatoire étant l'italien. Voilà à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai rajouté à mes contacts aussi. mon adresse est starla_cerrys(a)hotmail.com

Pour l'option facultative c'est vraiment à réfléchir car seuls comptent les points au dessus de la moyenne. C'est bien si vous avez des bases dans la langue quand même conséquentes. Cette année en espagnol j'ai eu 14 donc ça m'a rapporté 4 points : pas énormément mais ça peut etre super important en cas d'égalité avec qq'un d'autre, entre la LC et la LP.. Et vous ne pouvez rien perdre de toute façon, car le système de points n'est pas celui de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :blush:

J'ai découvert ce site et je le trouve vraiment sympa.

Je vais donc me présenter: j'ai 25 ans, je viens de lille, et j'ai décidé d'arréter mes études d'égyptologie (1e année de thèse) pour me former au professorat des écoles, qui finallement était mon premier choix professionnel.

J'ai été admise à Paris après repéchage sur liste complémentaire :) .

Sinon que dire? J'ai été assistante d'éducation pendant deux ans et assistante pédagogique pendant un an. Et si je viens à Paris c'est pour suivre mon ami. J'ai toujours pas trouvé d'appart et je stresse aussi un peu.

Voilà, j'espère que ça se passera bien.

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :blush:

J'ai découvert ce site et je le trouve vraiment sympa.

Je vais donc me présenter: j'ai 25 ans, je viens de lille, et j'ai décidé d'arréter mes études d'égyptologie (1e année de thèse) pour me former au professorat des écoles, qui finallement était mon premier choix professionnel.

J'ai été admise à Paris après repéchage sur liste complémentaire :) .

Sinon que dire? J'ai été assistante d'éducation pendant deux ans et assistante pédagogique pendant un an. Et si je viens à Paris c'est pour suivre mon ami. J'ai toujours pas trouvé d'appart et je stresse aussi un peu.

Voilà, j'espère que ça se passera bien.

A bientôt .

Bienvenue à toi!! J'ai moi aussi été assistante d'education, je viens d'arrêter! C'est beaucoup trop stressant comme job! Je l'ai été pendant 3 ans en collège.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous allez travailler pendant cette année de PE1?? j'hésite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...