Aller au contenu

PE1 2007-2008


lillebi

Messages recommandés

Bonjour,

je suis moi aussi affectée à Molitor, snif, j'aurai vraiment préferé les Batignolles, vous croyez qu'on peut essayer de demander à changer?

Nous ils nous ont bien spécifié que c'était impossible de changer sauf cas exceptionnels avec de trés bonnes raisons (jpense sûrement genre qq'un qui a des enfants et qui se retrouve à perpette ou qq'un qui a un handicap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WilburMarch

    32

  • laptite88

    22

  • lillebi

    19

  • fannou

    11

je pense qu'ils disent ça pour pas que le secrétariat soit surchargé mais si on a les mêmes options honnetement je pense que c'est possible sinon c'est vraiment pas très sympa.. Mais bon.. De toute façon comme je disais je pense que la majorité prefere etre à Batignolles qui est accessible de beaucoup plus d'endroits.

Aller je file je vais déjeuner chez une amie, en espérant qu'en fin d'aprem il y ait les emplois du temps (ils ont bien dit que ce serait sur le site ou c'est moi qui me rappelle mal.?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils disent ça pour pas que le secrétariat soit surchargé mais si on a les mêmes options honnetement je pense que c'est possible sinon c'est vraiment pas très sympa.. Mais bon.. De toute façon comme je disais je pense que la majorité prefere etre à Batignolles qui est accessible de beaucoup plus d'endroits.

Aller je file je vais déjeuner chez une amie, en espérant qu'en fin d'aprem il y ait les emplois du temps (ils ont bien dit que ce serait sur le site ou c'est moi qui me rappelle mal.?)

Merci

On verra bien, je vais essayer de demander demain.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils disent ça pour pas que le secrétariat soit surchargé mais si on a les mêmes options honnetement je pense que c'est possible sinon c'est vraiment pas très sympa.. Mais bon.. De toute façon comme je disais je pense que la majorité prefere etre à Batignolles qui est accessible de beaucoup plus d'endroits.

Aller je file je vais déjeuner chez une amie, en espérant qu'en fin d'aprem il y ait les emplois du temps (ils ont bien dit que ce serait sur le site ou c'est moi qui me rappelle mal.?)

Merci

On verra bien, je vais essayer de demander demain.

Bonne journée

Moi je suis vraiment pas sûre que ce soit possible car si on regarde bien, les gens qui ont les mêmes options sont au même endroit (par ex tous les hist-géo en majeure, 1500 mètre, ldj et espagnol à Molitor) comme ça les emplois du temps sont les mêmes pour chaque étudiant d'une même classe donc si on veut changer, ça me semble difficile s'il n'y a pas de classe dans l'autre iufm ayant les mêmes options. Enfin bon c'est une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Et oui, le verdict est tombé! Je suis également à Molitor, et pas franchement ravie :-( Mais il y a quand même pas mal de points positifs (la cantine est meilleure qu'à Batignolles par exemple ... :-)

En ce qui concerne l'emploi du temps, je crois que nous l'aurons vendredi après-midi, lors de la rentrée. L'année dernière c'étatit comme ça en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je préfère tellement Batignolles que c'est une bien maigre consolation ! Au fait je dis des bêtises les emplois du temps sont en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ouvrir la page avec la liste des groupes :( Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait enregistré sur son ordi par hasard???

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis bien contente de mon emploi du temps sauf qu'ils vont surement rajouter des cours car je ne vois rien sur l'oral d'entretien, enfin je sais pas trop on verra. j'ai mon vendredi et ça c'est bien cool si jamais je veux rentrer dan sma famille en Lorraine, c'est plus sympa.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de l'oral s'appelle "formation générale" et en ce qui concerne la seconde c'est ton option ... L'emploi du temps est complet normalement (enfin j'espère :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...