benedicte95 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 y'a du mouvement sur la page des résultats...
nad21 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 le site ne marche plus.... cela voudrait-il dire quelque chose ???!!!
yso Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 si on est admis (j'ai le droit de rêver !), on doit aller à l'IUFM remplir des papiers ? quand ?et si on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait comment ça se passe ? Si tu es admise, à St Germain les inscriptions se font le 1er septembre. Je ne sais pas si c'est la même date pour tous les iufm de l'académie...sans doute que oui.
Pêche Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 le site ne marche plus.... cela voudrait-il dire quelque chose ???!!! Moi aussi ça marche plus, je pense que c'est pour bientôt !!!
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ils doivent être en train d'envoyer et y'a trop de connections. Même chose à Créteil pour l'admissibilité!!
cat78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 stresssssseeeeeee le site ne marche plus!!!!!je pense que l'heure va arriver plus vite qu'on ne pense!
audreycita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bugg sur le site publinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pêche Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vous ausi, vous avez Weblogic Bridge Message ? oui
Chinchilla Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bugg sur le site publinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idem....bientôt les résultats alors???
Messages recommandés