Invité supersoso Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bah oui même message... ça se précise....
nad21 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 AAAAAAAAAAAAAA!! Plus ça avance moins j'ai envie de savoir !!!! ou plutôt peur de savoir... j'ai les mains moites !!!
emi31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vous ausi, vous avez Weblogic Bridge Message ? ouiiiii!!!!!
stefany Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 encore une fois pareil, les mains moites, la boule au ventre et à la gorge...
titalie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'en peux plus ... Suis au bord des larmes ... Le site ne marche plus, mon frère me dit aussi que c'est peut être pour bientôt ...
grandbleu Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 AAAAAAAAAAAAAA!!Plus ça avance moins j'ai envie de savoir !!!! ou plutôt peur de savoir... j'ai les mains moites !!! bonjour à tous ca bug aussi chez moi je pense que ca arrive bonne chance à tous
cat78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'ai envie de pleuré!!!!c'est abusé cette attente!!!!!
nathou75 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'essairai de mettre les noms commencant par M...pour ceux qui auront du mal à se connecter
Cherubino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis au bord de l'implosion. Chez moi non plus ça marche pas.... OUINNNNN
Messages recommandés