Sandrine78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 les résultats de l'interne sont tombés plein de pour tous!
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 est-ce que quelqu'un sait si les résultats sont déjà affichés dans les iufm?
sam-p2m Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 oui ça rame grave ici aussi et chez moi publinet est hs
basthet Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui ça rame en effet.... et la page est blanche pour publinet.... sont-ils entrain de mettre à jour le serveur??
Betsy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon ça me rassure si ça rame pour tout le monde, et si je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir accéder à publinet. J'avais peur : j'ai des problèmes avec mon adsl en ce moment, et faut surtout pas que ça me lache maintenant !!!!
Sandrine78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui ça rame en effet.... et la page est blanche pour publinet.... sont-ils entrain de mettre à jour le serveur?? pas de page blanche pour moi... j'actualise toutes les secondes. Espérons qu'ils vont bientôt les afficher!
Betsy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 chez moi ça marche !! Mince :o du coup ça me rassure plus....
Messages recommandés