Rélinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Chuis peut-être bien neuneu (le stress ?? ), mais moi y'a un truc que je ne comprends pas : pour l'admissibilité, a priori on était plus nombreux à regarder les résultats et il n'y avait pas eu de problèmes de connexion... alors pourquoi ça bugge cette fois-ci ??
yso Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pas de page blanche pour moi, mais toujours rien de neuf pour l'externe...
titalie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Rélinette, je me suis faite la même réflexion .... je ne comprends franchement pas !
basthet Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 t'inquiète Betsy, chez moi ça ne fonctionne pas non plus pourtant je n'ai aucun soucis avec ma connexion donc ne panique pas:)
vachette50 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait
muuroah Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je pense que s'il y a une page blanche c'est parce qu'ils mettent des resultats. courage pour l'attente moi j'ai encore 48H a attendre
Betsy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mais pourquoi chez moi ça marche pas ???!!!!! J'ai que ça : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Sandrine78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait ils y étaient tout à l'heure
basthet Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi ça marque impossible d'afficher cette page..... loooool allez c'est peut-être bon signe
Rélinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait Non, non, les résultats de l'interne sont bien là ; j'ai eu le temps d'aller voir les résultats des 3 personnes que je connais qui le passaient en interne, et j'ai eu la joie de voir qu'ils sont admis tous les 3 :wub: , mais depuis, plus rien, je n'accède même plus à la page... j'ai "erreur de chargement de la page"... et mon F5 commence à en avoir marre (mais pas autant que moi !! )
sandy78930 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 TOUT plante y compris ce forum...ça faisais 30 minutes que je tentais de venir ici...Fait ...C...C'est fais expres, c'est pour tester notre capacité de réaction face au stress........rhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais nous n'avons jamais été aussi nombreux ici en même temps....!!!!!
nomade Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait Non, non, les résultats de l'interne sont bien là ; j'ai eu le temps d'aller voir les résultats des 3 personnes que je connais qui le passaient en interne, et j'ai eu la joie de voir qu'ils sont admis tous les 3 :wub: , mais depuis, plus rien, je n'accède même plus à la page... j'ai "erreur de chargement de la page"... et mon F5 commence à en avoir marre (mais pas autant que moi !! ) Oh là là, je débarque à peine moi.... J'étais devant la télé, ça faisait longtemps que je n'avais rien regardé... Alors, ça donne quoi ??? Certains savent ???
Messages recommandés