LouM Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 les résultats sont affichés à l'iufm ?????????????
baudyeb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 est ce que vous avez réussi à avoir l'iufm? pour savoir si les résultats sont affichés??????
nivi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 désolé pendant le bug mon message a été triplé!!! mais qd meme argh!!!!!!!
aure13 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Des que quelqu'un a accès à la liste est-ce que vous pouvez copier coller par lettre les résultats. Merci parce que vu le nombre de personne en attente des résultats le serveur sera encore saturé!!!!
vachette50 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 impossible de se connecter pour le résultat. en plus le forum n'arrête pas de bugger
yso Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est affiché à l'IUFM!!! Mon mari qui était là bas pendant que j'attendais devant Internet, a vu mon nom devant le n° 114, ce n'est pas par ordre alphabétique. Je serais donc admise!!! Il vient me chercher et je vais aller voir ça de plus près!!!
nad21 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 J'étais à l'iufm d'antony jouhaux mais mon premier voeux c'est l'essonne.. mes résultats seront affichés où ?? à étiolles ou antony ?
am1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça me saoule car je suis super loin de l'iufm ( 800 km) donc là j'en ai marre
Betsy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est affiché à l'IUFM!!!Mon mari qui était là bas pendant que j'attendais devant Internet, a vu mon nom devant le n° 114, ce n'est pas par ordre alphabétique. Je serais donc admise!!! Il vient me chercher et je vais aller voir ça de plus près!!! Tu peux prendre une photo ?? Mon premier c'est l'Essonne aussi, donc je ne pense pas etre sur ta liste, mais on ne sait pas comment elles sont fichues ces listes !!!!
Messages recommandés