delphinette82 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
delphinette82 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
annaig1985 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 Jacques, François MOREAU 91 Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous! Merci beaucoup à ceux qui se déplacent et à ceux qui vont faire le relai ! Modifié 4 juillet 2007 par annaig1985
souricette54 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
virginie54 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin DURANG Virginie A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Malou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 QQ un peut il regarder pour Rouveau Kristell????????? Merciiiiii
delphinette82 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 ALARY Delphine 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
laurette34 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Cécile BLOUIN 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Sandrine78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous! pour détendre l'atmosphère... tu vas accoucher ce soir si ça continue ma pauvre!
Dragan Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Impossible d'accéder aux panneaux de l'IUFM pour l'instant......... j'y retourne vers 22h30
foinfoin Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin Foyer isabelle mais je ne connais pas son departement.desolee (merci d'avance) A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
axelle2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 elle peut pa photographier les listes et les mettre sur le forum???!!!!!!!!!!!
Messages recommandés