Furioustom Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor Thomas CORNEAU 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
ttoto33 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous! pour détendre l'atmosphère... tu vas accoucher ce soir si ça continue ma pauvre!
siam153 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 GARNIER Armelle 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous! Merci...
ofely Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne ophélie 95 Monto Benjamin Foyer isabelle mais je ne connais pas son departement.desolee (merci d'avance) A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Marie-Claire Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour ceux qui se demandent où sont affichés leurs résultats : les listes sont affichées par ordre croissant selon le rang au concours (donc de 1 à 1300je sais plus combien exactement) ainsi qu'une seconde liste pour la LC. Pas besoin d'aller spécifiquement voir dans l'IUFM de votre 1er voeu, les listes affichées le sont dans les 4 IUFM de l'académie. Ensuite, à voir si elles sont accessibles librement sans avoir à rentrer dans les bâtiments. Je sais qu'à Cergy elles sont affichées et à l'extérieur de l'IUFM.
Malou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Qq'un peut il regarder pour Rouveau Kristell??? Merciiiii
jujulia Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 Marie hélène DUMONT 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor Thomas CORNEAU 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
cathy28 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY LECLERC Catherine 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin Foyer isabelle mais je ne connais pas son departement.desolee (merci d'avance) A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
anita11 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin Foyer isabelle mais je ne connais pas son departement.desolee (merci d'avance) A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
Furioustom Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor Anne Cuvelier Thomas CORNEAU 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
ssoy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) coucou les filles!!! je suis presque nouvelle sur le forum. J'ai été voir mes résultats (c'est bon) et comme j'ai vu qu'ils ne sont toujours pas là sur le net je vais y retourner pour celles qui n'ont pas encore les résultats. J'y serai dans une bonne heure voici mon numéro xxxxxx appelez moi tout à l'heure si vous voulez je regarderai pour vous car j'imagine que ça doit être dur de se déplacer. Bisous à toutes et à tous et à tout à l'heure!!! Modifié 4 juillet 2007 par pike Coordonnées visibles
Messages recommandés