Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Bon, aujourd'hui je ne peux rien faire, trop stressée.

Je voulais me faire un ciné mais je me sens incapable de me plonger dans un film car toutes les 2 minutes je pense à ces fichus résultats.

J'ai trop peur de ne pas voir mon nom affiché!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

J'y pense en fait, les heure de parution ont étés différentes en fonction des départements, donc je re-re-confirme : Pour l'aude les résultats sont sortis a 12h20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse devant l'ordi alors un petit coucou le gâteau ce sera pour ce soir car j'avais oublié le four avait besoin d'un petit ( heu gros) coup de propreté aussi j'ai lancé un cycle pyrolise.

Bon En regardant l'assemblée et le discours de politique générale du Premier ministre j'arrive à déconnecter un peu. J'y retourne, au ménage, 130m² abandonnés depuis septembre j'aurai pas fini pour jeudi. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça bouge ici cet a.m!

Moi je me dépatouille pas trop mal avec mes.. 10 mcarré de salle de bains! mais bon, du sol au plafond hein, sur la vasque, sous la vasque, tout en haut du meuble, tous les carreaux.. j'en peux plus!

Me reste plus que le sol, à 4 pattes et au gratte vert s'il vous plait! Alors ça valait bein une petite pause..

Après, vu l'heure, ce sera bon petit goûter devant.. "Le chien jaune de mongolie" tiens! J'ai la chance d'avoir une médiathèque municipale bien fournie..

Chl11, l'assemblée ça te fait déconnecter toi?! Tant mieux pour toi, je veux pas dire, mais c'est bien un truc qui me fait zapper moi.. pas que je m'interresse pas à la politique du pays, mais de là à mater l'assemblée..

Allez, à + les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titounette, donne moi ton secret, comment fait tu pour avoir le temps et la possibilité de lire avec un gamin ?

Moi, il a tellement été en manque de moi le mois dernier, que dès que j'essaie de prendre un bouquin ou de faire autre chose que de m'occuper de lui, il vient s'allonger sur moi en me disant "non, maman, pas ca " et hop le livre par terre !

Ah ben pendant la sieste, le soir et quand il joue avec papa :D Sinon c'est pas la peine, il veut lire avec moi et mes livres terminent en charpie... <_<

Vous m'avez fait stresser avec vos résultats à 12h20... J'ai cru que vous parliez des admissions... :cry:

Bravo CHL11 et humbugs , moi je peux plus faire du ménage, je cogite trop... pourtant il y aurait bien besoin... <_<

Merci pascal de stresser pour nous... :wub: ...

Il reste moins de 48h... On peut compter en heures maintenant... :o

Je retourne regarder des trucs débiles à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je suis sûre que vous les aurez bientôt...et comme edp porte bonheur!!!! MERDE à tous on est avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je suis sûre que vous les aurez bientôt...et comme edp porte bonheur!!!! MERDE à tous on est avec vous!!!

Si ça pouvait être vrai :cry: ...

Ca fait du bien de se sentir soutenu :wub: parce que mon homme commence à en avoir marre de m'entendre stresser et ressasser... je crois qu'il a encore plus hâte que moi qu'ils arrivent ces résultats :P

Au moins sur edp on peut se lacher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je suis sûre que vous les aurez bientôt...et comme edp porte bonheur!!!! MERDE à tous on est avec vous!!!

Merci pascale si tu pouvais avoir raison et qu'on ai les résultats plus tôt :wub:

BOn les filles, ma fille a eu sa première boum ( elle aura 10 ans en septembre), il a fallut se changer , mettre une jolie robe et sortir les bijoux on rigole pas.

C'est la PEEP qui a organisé ca pour fêter la fin de l'année scolaire de 17 à 18h les maternelles, de 18 à 19h30 les élémentaires et de 19h30 à 21h00 les collèges.

Ils ont fait le plein à 1€ par gamin vont pouvoir en acheter des trucs pour les écoles.....

Il y a rien à voir ce soir à la télé rien de rien :(

C'est pas grave en rangeant la chambre de la grande je suis tombée sur un puzzle de 900 pièces, je vais m'y coller ce soir. J'adore, ca me calme; c'est autre chose que le yoga mais comme j'ai jamais fait de yoga je peux pas comparer. ;)

J'irai courir jeudi matin.

L'assemblée m'a fait déconnecter car je me suis endormie lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

(ben, oui, les gas ont du trouver un autre moyen de passer le temps!!!)

aujourd'hui grosse journée chez Ikéa! mais j'y ai quand même pensé, demain et jeudi, plage, par contre, je ne crois pas que je pourrai attendre la fin de journée, je crois que je vais planter tout le monde à la plage pour courrir faire fes refrech sur mon ordi! mais méfiance, la dernière fois les refresh n'ont pas marché! c'est une copine qui m'a appelé pour me dire que les résultats étaient la depuis midi! je les ai vu à 14h!!!

sinon, j'ai fait un gateau au chocolat et un far breton, et j'ai tout gouté!!!

j'ai toujours pas attaqué la lecture! demain? ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu un livre sans images!!!

bonne soirée!

plus que 2 dodos!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...