Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Ben moi pas d'enfants, mais comme prévu, ma grand mère..

Entre les courses en ville de ce matin, banque, boucher, légumier, etc, le bon repas qui traîne à raconter "la vie d'avant", les feux de l'amour ( et oui, je n'y ai pas échappé, et effectivement, la fameuse Lauren était dans de salles draps aujourdhui.. :huh: je crois même, ne vous foutez pas de moi, que demain je vais le regarder pour voir comment elle s'en sort.. mais juste demain, l'attente de la journée me fait une bonne excuse non? ! Puis pour compenser, après je regarderai un bon film bien d'art et d'essai! :D ).

On a enchaîné sur les courses au supermarché cet a.m, puis le café au ptit bistrot avec une copine de Mamé croisée dans le rayon surgelés..

Puis décharger les courses.. Retour chez moi 16h30, j'ai pas vu la journée passer! Merci Mamé!

Et en plus en rentrant, j'avais crevé, changer la roue m'a pris un moment.. résultat: il est H-24 !!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, on est passé du mode J-.. au mode H-.. maintenant! Brrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Plus qu' 1 jour!!!

J'ai peur de ne pas voir mon nom affiché!!!!! :o

Comment allez-vous occuper votre journée???

Vous croyez qu'ils seront affichés plus tôt au rectorat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les montpelliérains!!! Y a personne pour discuter!!!

Sniff... :cry:

j'avoie que je deviens un peu chèvre moi aussi, j'ai 2 petits poussins qui m'occupent beaucoup, mais quand même, cette date, ça fait 9 mois qu'on est dessus... alors là, les dernières 24 heures... c'est un peuc omme le dernier virage lors du 1500m!!! c'est le plus horrible, le plus long et le plus douloureux !

les listes seront affichées au rectorat, à l'IUFM??

bon, je me contenterai d'internet, en espérant que ça ne sera pas comme pour Versailles

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les listes sont affichées au rectorat, à l'iufm je sais pas... pour l'admissibilité ils les avaient affichées, sûrement un peu plus tard, mais là je ne sais pas s'ils l'afficheront aussi.

Voila, première journée de travail, dans un centre aéré avec des 2-4 ans.. c'est radical, ça change bien les idées, et puis surtout ça crève bien, je crois que je vais bien dormir ce soir! (enfin j'espère!) mais bon, n'empêche qu'une fois à la maison, ben les préoccupations reviennent!

Allez, demain on sera fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les montpelliérains!!! Y a personne pour discuter!!!

Sniff... :cry:

j'avoie que je deviens un peu chèvre moi aussi, j'ai 2 petits poussins qui m'occupent beaucoup, mais quand même, cette date, ça fait 9 mois qu'on est dessus... alors là, les dernières 24 heures... c'est un peuc omme le dernier virage lors du 1500m!!! c'est le plus horrible, le plus long et le plus douloureux !

les listes seront affichées au rectorat, à l'IUFM??

bon, je me contenterai d'internet, en espérant que ça ne sera pas comme pour Versailles

ciao

Ca y'est je commence à languir les résultats, je crois que la journée de demain va être longue. J'espère que l'issue sera heureuse sinon, tant pis je remettrai ça l'année prochaine. j'ai mon dossier de vacataire qui a été accepté pour enseigner des sciences physiques, ça fera toujours de l'expérience engrangée!

Si ça fait comme versailles et que les résultats sont à l'iufm, faites un signe, j'irai prendre tout ça : je doit être a à peu près 15 minutes (aller) en vélo de l'iufm.

Bonne attente à tout le monde, en espérant que le dénouement soit heureux ! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Montpelliérains !

Vous avez vu le m****** à Versailles !!!

J'espère que demain Publinet ne buggera pas pour nous, sinon moi aussi je me déplacerai, je dois avoir un 20aine de minutes de voiture, et puis on est moins nombreux !!

C'est franchement inacceptable de m***** autant, en plus il semble que là bas ce soit réccurrent comme problème !

Oh là là, demain sera le jour le plus long qui soit !

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Montpelliérains !

Vous avez vu le m****** à Versailles !!!

J'espère que demain Publinet ne buggera pas pour nous, sinon moi aussi je me déplacerai, je dois avoir un 20aine de minutes de voiture, et puis on est moins nombreux !!

C'est franchement inacceptable de m***** autant, en plus il semble que là bas ce soit réccurrent comme problème !

Oh là là, demain sera le jour le plus long qui soit !

Bonne nuit à tous

Ca m'ennuie qu'on porte un tel jugement, quand on ne sait pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre les résultats en ligne. L'informatique à ces mystères...

D'autant plus, que on est censé rejoindre un jour ou l'autre cette administration et que je n'aimerai pas que des personnes portent un tel jugement alors que j'aurai fait mon possible pour arranger la situation.

Mon mari à fait passer les oraux de rattrapage aujourd'hui pour le bac, il y avait un problème avec les sujets qui n'étaient pas assez nombreux, donc cela a entrainé du retard... les profs ont fait ce qu'ils pouvaient pour remettre les choses sur les rails et les parents (oui, ils accompagnent leur bambin <_< ) ne trouvent rien de mieux qu'à rouspéter parce que leur progéniture ne passe pas à l'heure indiquée sur la convocation et que cette progéniture n'arrive pas à gérer son stress :cry: .

Donc arrêtez s'il vous plait ces remarques hâtives. Et si demain c'est la pagaille et bien on ira prendre les résultats ailleurs ou on attendra qu'ils soient disponibles sur le net, même si c'est plus agréable de les avoir à l'heure annoncée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...