pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 karine t'es zen???? j'ose pas aller faire les courses de peur de manquer les résultats!!!!
orion144 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pfou toujours pas.... et ces veinards d'Orléanais qui ont les résultats en avance !
sibillette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 plus qu'1h30 bon, toujours ça de pris!!! moi, je bouge plus, canapé, ordi toutes les 10mn (un peu moins peut être) Pfeu... je l'aurai!!! je l'ai!! presque!
titounette11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi je regarde pas les autres académies, ça me stresse encore plus... surtout ceux qui ont la chance d'avoir les résultats en avance... De dépit j'ai été voir les résultats du bac... Des élèves de que mon copain avait l'année dernière... ben c'est pas glorieux... <_< J'ai fini ma peinture, je vais essayer de bouquiner un peu en attendant ces résultats... Je sais pas vous mais plus ça avance plus j'ai l'impression que le temps passe lentement... Un peu comme quand j'étais étudiante, le vendredi matin aprés la fiesta avec un prof absolument pas intéressant, quand on a l'impression que ça va jamais finir... :P Que de bons souvenirs ..
sibillette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 plus qu'1h30 bon, toujours ça de pris!!! moi, je bouge plus, canapé, ordi toutes les 10mn (un peu moins peut être) Pfeu... je l'aurai!!! je l'ai!! presque!
laurette34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 y'a plus personne???? houhou On est tous occupés à actualiser la page Publinet chaque minute, le rythme s'accélère ...
titounette11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 y'a plus personne???? houhou On est tous occupés à actualiser la page Publinet chaque minute, le rythme s'accélère ... Chez moi ça rame pas mal , publinet... C'est pareil partout? Ils sont peut etre en train de charger les résultats... Ou alors une fois de plus mon ordi va planter au plus mauvais moment... ( le dernier a laché à l'heure où les convocs étaient mise en ligne... la mouise <_< )
humbugs Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi plus ca va, plus j'ai cette sensation bizarre que je suis pas sure de vouloir savoir !! Depuis des jours on attend, et là qu'on y est (presque), je comprends qu'aucun doute ou espoir ne sera permis d'ici 1h et.. 15 minutes !!! Et ben, ça me fait flipper. On va savoir. Vous vous rendez compte: ON VA SAVOIR !!!!!
tchikettange Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 y'a plus personne???? houhou On est tous occupés à actualiser la page Publinet chaque minute, le rythme s'accélère ... Chez moi ça rame pas mal , publinet... C'est pareil partout? Ils sont peut etre en train de charger les résultats... Ou alors une fois de plus mon ordi va planter au plus mauvais moment... ( le dernier a laché à l'heure où les convocs étaient mise en ligne... la mouise <_< ) chez moi, ça ne rame pas du tout !! j' espere que ça ne vient pas de ton ordi !! t' imagine le stress !! :o non, non... je ne dis plus rien !! je ne vais pas encore te faire plus stresser !! courage !! bientôt on sera fixé !
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi je suis flippée... surtout que j'ai rien fait de ma journée... juste de l'ordi depuis ce matin et une sensation bizarre comme si j'étais comateuse... Encore 75 min et l'attente sera terminée!
Messages recommandés