Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je n'y vais plus ! j'y suis allée une fois et ça m'a suffit !

je suis restée comme une idiote devant le tableau et je n'osais même plus me retourner pour ne pas croiser personne !

c'était vraiment pas un bon moment pour un bain de foule ! pour moi ce sera sms !!!

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben voilà! C'est les vacances scolaires!! Jusqu'à ce soir je n'ai pas vraiment eu le temps de penser aux résultats mais là je sens déjà le stress monter...dire qu'il va falloir attendre jusque vendredi... :(

Ce qui me console c'est que j'ai déjà resigné mon contrat d'assistante d'éduc pour l'an prochain!! Au moins je ne serais pas sans rien au cas où... :cry:

Posté(e)
minuit...Heure fatidique où je vais ressortir ma calculatrice et refaire pour la 185 000 000ème fois de savants calculs plus ridicules les uns que les autres... :huh: :P )...

Dingue, ce concours me rend dingue......................

Je me retrouve dans tes propos j'ai beau refaire ces calculs j'arrive a des totaux aux alentours de 160 parfois 150 mais trop rarement 164 voire170 et c'est ca qui me degoute et me rend dingue. Verdict dans trois jours :(

Posté(e)
Canoute: j'ai pris le luxe d'aller rattraper ma coupe de cheveux foirée par cette ***** de coiffeuse avant mon concours et...Comme je suis tombée sur un super coiffeur (pourtant j'y suis allée au pif car je voulais tout recouper à la garçonne) et bien je suis toute contente! J'ai une jolie petite coupe! Cela faisait des mois que je ne m'étais pas admirée dans un miroir (en même temps, vu le tableau, ça n'en valait pas la peine!!! :P ) Et là je me dis que je n'ai pas le concours mais je le prends mieux. :P Je vais courir (oui oui je suis fêlée) pour pouvoir rentrer dans mon bikini (enfin là cela relèvera de l'exploit je pense) et j'envisage de le retenter l'an prochain (là déjà, ça va moins bien...gloups...J'ai déjà des aigreurs d'estomac instantanées...)...

Non, mais un petit conseil: prends un peu soin de toi et je peux t'assurer que cela fait un bien fou!!! Une jolie petite coupe et ça repart (combien de temps? Ben certainement cette soirée parcequ'il y a Grey's Anatomy et certainement jusque minuit...Heure fatidique où je vais ressortir ma calculatrice et refaire pour la 185 000 000ème fois de savants calculs plus ridicules les uns que les autres... :huh: :P )...

Dingue, ce concours me rend dingue......................

Waldo, les grands esprits se rencontrent! J'ai profité de la dernière journée d'école pour aller chez le coiffeur! Je les ai coupés courts et franchement, je me dis que j'aurais du le faire bien plus tôt! Demain, promis, je me maquille aussi! Quand j'ai démissionné de mon boulot l'été dernier, mes collègues se sont cotisés pour m'offrir un coffret beauté valable dans pleins d'instituts, je crois qu'il est enfin teps d'en profiter...Et je me mets aux abdos (après avoir eu un bb de 4, 8 kg, j'avoue en avoir grandement besoin (c'est fini le bikini pour moi même avec 20 kilos de moins, mon ventre est distendu et plein de vergetures, c'est cacabeurck) et quels que soient mes résultas, j'irai courir le dimanche matin (s'il fait beau uniquement) au bord de la plage)... Vous pariez que je tiens combien de ces bonnes résolutions????

Comme toi Youliliii, si c'est positif, j'irai me pavaner à l'IUFM (comme pour les écrits histoire de savoir qui de l'IUFM l'a) , par contre si c'est négatif, je reste cloitrée chez moi pendant une semaine...

Je peux même pas me détendre devant Grey's Anatomy, j'ai déjà vu la saison (illégalement, j'avoue...).

Waldo, si t'as envie de venir courir sur le sable fin, en saluant les falaises anglaises de Douvres (si t'es pas trop fachée avec les anglais) c'est quand tu veux!

Posté(e)

Vous le situez à combien le seuil d'admission???

Comme vous, je me suis confectionnée un petit tableau excel qui calcule ma moyenne...

Par contre, pour l'EOE et l'option, ils font comment? 2 notes coeff 4 ou la moyenne des 2 et une note coef 4???

Posté(e)
Vous le situez à combien le seuil d'admission???

Comme vous, je me suis confectionnée un petit tableau excel qui calcule ma moyenne...

Par contre, pour l'EOE et l'option, ils font comment? 2 notes coeff 4 ou la moyenne des 2 et une note coef 4???

Si je ne me trompe pas l'an passé c'était 2 notes coeff 2. Je suppose que çà n'a pas changé :huh:

Posté(e)

Allez une petite blague pour détendre l'atmosphère avec quelque chose que nous aimons toutes !! :D :D Je plaisante, j'ai peur que ce soit mal pris !! :P

'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :

- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.

Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.

- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?

- Non !

Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer

- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?

- Non !

Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".

- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?

- Non, non, non, non, non et non !

Vive la fête à la grenouille !!! :D :D

Posté(e)

pas mal du tout je trouve :)

Posté(e)

Pour les résultats va-t-on pouvoir les consulter sur le net svp ? car sur le site http://resultat.ac-lille.fr/ rien n'est indiqué que les résultats y figureront ?? (contrairemnt à l'admissibilité)

Posté(e)

:rolleyes::rolleyes: Suis trop contente, mon mari vient de m'annoncer que samedi c'est soirée en amoureux, resto puis concert.... :wub::wub:

espérons que j'aurai mon concours sinon je crois qu'il va regretter cette soirée...