Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que les personnes concernées ont un nom : les homosexuels entendent ces choses, ces insultes, elles sont touchées si ces paroles ont l'intention de les viser mais pas lorsque c'est dit d'une façon qui n'a rien à voir !

des gaffes y'en a toujours et les personnes en question savent très bien faire la différence entre la gaffe et l'insulte !

maintenant je suis d'accord que les gros mots ne sont pas les bienvenues dans le forum et dire à youliiii de les éviter OK mais de la à déchainer vos ardeurs je trouve cela un peu trop !

Voilà c'est seulement ce que je peux dire sur ce sujet, maintenant peut-être que je me trompe et que quelqu'un a été blessé par ces paroles !

bonne soirée à tous

bye

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

allez, une tite dernière et je vais me coucher.

Je commence par une citation de Jerome K Jerome (que j'adore)

"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." ;)

et pour la blague du soir (les enfants sont couchés, hein! :D ):

DES CHIFFRES ET DES LETTRES

- Consonne

- C

- Voyelle

- O

- Voyelle

- U

- Voyelle

- I

- Consonne

- L

- Consonne

- L

- Voyelle

- E

- Consonne

- S

...

...

...

...

...

...

- huit lettres...

- pas mieux...

...

...

...

...

...

- lucioles...

- Bien sûr !

Posté(e)
allez, une tite dernière et je vais me coucher.

Je commence par une citation de Jerome K Jerome (que j'adore)

"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." ;)

et pour la blague du soir (les enfants sont couchés, hein! :D ):

DES CHIFFRES ET DES LETTRES

- Consonne

- C

- Voyelle

- O

- Voyelle

- U

- Voyelle

- I

- Consonne

- L

- Consonne

- L

- Voyelle

- E

- Consonne

- S

...

...

...

...

...

...

- huit lettres...

- pas mieux...

...

...

...

...

...

- lucioles...

- Bien sûr !

:D:D:D:D:D Très bonne celle-là!!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu de cette castagne entre demoiselles :D

Bah moi j'ai fini, j'ai une bien meilleure impression que l'an dernier sur ces oraux, notamment en oral pro. Le jury m'a gardé presque 40 minutes en anglais, on a bien discuté c'était très sympa. J'ai juste bien loupé les deux épreuves de sport. En espérant que ça passera et que j'ai pas une impression trop bonne sur mes oraux et que mes notes d'écrit sont quand meme pas mal élevées pour assurer le coup (même si je pense avoir loupé le français et que j'ai compensé avec le reste).

Enfin bref c'est fini, c'est les vacances et merci pour les posts de la plupart d'entre vous qui détendent l'atmosphère.

Posté(e)

Allez les filles arrêter des vous prendre la tête, le concours est déjà la pour ça. Et PD désignait Pédagogie Différenciée!!

Maintenant Faites pleuvoir à des blagues!!

Posté(e)

voilà la page est tournée

et on continue les blagues

on peut décerner le 1er prix à maman62 pour toutes ses blagues

encore une, encore une :P

Posté(e)
Je suis confuse mais hilare. :D Moi ce qui m'a bien fait rire aujourd'hui, c'est cet extrait choisi qu'on m'a envoyé il y a quelques minutes...Futur PE fâché avec le dico mais amie des voleurs de pseudo... :o :D:D

"l'équité du concours n'est pas remise en cause comme tu semble le penser, et même si des candidats avaient eu leur résultat 1jours avant, dans tout les cas y'a pas eu non plus triche au niveau des copies (par exemple) ou notes qui auraient été changé ou je ne sais quoi d'autres ...

Alors stop avec tes "affaires à suivre" y'a rien à suivre du tout, et tu sais très bien que le rectorat n'en a rien à faire ... des fuites y'en a toujours eu (bac et autre) et y'en aura toujours, que ça soit pour moi (même si ça a pas été le cas cette année) ou pour d'autres, et quelque soit l'examen ou concours ... je connais une fille qui a obtenu à Versailles ses notes aux écrits l'année derniere avant les oraux ... tout est possible, on ne vit pas dans un monde de bisounours ! et tu ne pourras jamais rien faire contre ça ... c'est comme les gens pistonné dans la boite car ils connaissent le patron du patron (et c'est encore pire car ils volent la place de quelqu'un) donc tu sais, même si j'avais eu les résultats (car je sais je te ferais pas changer d'avis) je ne volerais la place de personne, j'ai trimé comme une folle sur mes écrits comme sur mes oraux, et voila on en est tous au même point !

Après tu penses ce que tu veux, de toute façon vient m'en parler ici je suis ouverte mais ne polluons pas des post pas fait pour ça ! on est adultes"

Aucun doute la dessus, vraiment "fâchée avec le dico"

Posté(e)
je pense que les personnes concernées ont un nom : les homosexuels entendent ces choses, ces insultes, elles sont touchées si ces paroles ont l'intention de les viser mais pas lorsque c'est dit d'une façon qui n'a rien à voir !

des gaffes y'en a toujours et les personnes en question savent très bien faire la différence entre la gaffe et l'insulte !

maintenant je suis d'accord que les gros mots ne sont pas les bienvenues dans le forum et dire à youliiii de les éviter OK mais de la à déchainer vos ardeurs je trouve cela un peu trop !

Voilà c'est seulement ce que je peux dire sur ce sujet, maintenant peut-être que je me trompe et que quelqu'un a été blessé par ces paroles !

bonne soirée à tous

bye

Je suis blonde et les blagues sur les blondes me font toujours bien rire. Je sais que ce n'est qu'un prétexte et qu'on peut remplcer blondes par brunes! Je ne me sens pas visée du tout et je dis souvent "il faut que j'arrête de faire ma blonde". J'ai un copain homo qui emploie souvent l'expression "c'est pas un truc de PD" . C'est de l'autodérision. Par contre, j'admets volontiers que ce genre d'expression peut choquer (le mot est peut être un peu fort) certaines personnes concernées.

Pourquoi les blondes sautent t-elle sur leurs tuyaux d'arrosage? Pour avoir de l'eau plate.

Une blonde et une brune veulent se suicider. Elles montent dans un immeuble de 25 étages. Elles sautent en même temps. Laquelle arrive la première en bas? La brune parce que la blonde s'arrête à chaque étage pour demander son chemin.

Désolée si je choque des blondes ;)

Posté(e)

Petit bêtisier des mots d'excuses de parents d'élèves.

Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.

Mes respects.

Madame,

Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation.

Merci

Madame,

Ma fille ne peut pas aller à l'école. Elle va du haut et du bas.Quand elle ira plus elle ira.

Messieur,

Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie.

Remerciement.

Monsieur l'instituteur,

Ses notes à Bernard descende tout les mois.C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux.

Dites le nous pour qu'on ces vice vite.

Madame,

Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela luifait de l'effet, je la renverrai vendredi.

Mademoiselle,

Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !

Monsieur,

Ma mère étant au plus mal, j'ai gardé le petit devant l'extrait montion.

Je vous envoie le certificat médical de sa grand-mère.

Ne lui dites rien, je vous prie. La mort le punira assez.

Monsieur le Directeur,

Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.

Monsieur,

Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.

Monsieur le maitre d'école,

L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins.

Merci.

Monsieur,

Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ca au clair sinon jan veu pas.

(NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)

Monsieur,

Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert.

Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ca ira mieux pour nous.

Mademoiselle,

Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca.

Merci.

Posté(e)

J'ai trouvé ceci. Je ne veux pas faire de délation mais on dirait bien que ce Monsieur appelait le rectorat :P

Besoin de deux renseignements à * !, sur deux questions distinctes. D’où nécessité de deux appels, me direz-vous. Et d’une poignée de minutes. Que nenni, mon bon seigneur ! Pour appeler l’HI !HA !, il faut s’armer de patience. On sait toujours quand on décroche le téléphone. On ne peut jamais prévoir quand, ni dans quel état nerveux, on va enfin pouvoir raccrocher…

Premier appel :

Le standard, passage obligé.

« Bonjour. (Présentation...) Je souhaiterais joindre le service qui…

- J’vous l’passe. »

………………musique…………………

Entrecoupée de : « nous recherchons votre correspondant, merci de bien vouloir patienter ».

Rien à redire, ils ne prennent pas les gens en traître ! On sait d’entrée de jeu qu’on est parti pour de longues recherches et qu’il va falloir s’armer de patience.

« Allôô…

- Bonjour. (Re présentation). Exposé de la requête.

- Aaaaaah ! Mais c’est que vous n’êtes paaaaaas du touououout dans le bon service ! Attendez… oui, c’est ça… Je vous redirige, ne quittez pas ! »

Pas le temps de dire aurevoirmerci,

…………………nouvelle musique, nouvel appel au calme…………………

« Allôôôôôôôôô… (tiens, elle est plus enthousiaste que sa collègue !)

- Bonjour. (Nouvelle présentation). Nouvel exposé de la question.

- Aaaaaah ! Oui, je vois ! Donc, vous voulez savoir…

- C’est ça !

- Ah, ben, oui, mais c’est pas moi qu’il fallait appeler ! J’m’occupe pas de ça, moi ! Je vous donne le numéro de sa ligne directe : ……………

- Mer… »

Elle a raccroché. Le « …ci » est tombé dans le vide. Sont rapides pour couper court ! Peur de laisser refroidir le café ? Ou jeu interne, du genre : aujourd’hui, le gagnant du croissant qui reste, ce sera celui qui raccrochera le plus vite au nez des gens ?

« Oui ? »

Et c’est reparti pour : qui je suis et ce que je veux, ou voudrais, ou souhaiterais, ou… je sais plus trop…

……………………… Silence à l’autre bout……………

On entend distinctement les cuillères tinter dans les tasses.

« Si j’ai bien compris, vous voulez savoir…

- Ouiiiiiiiiii !!!

- Et pourquoi vous vous adressez à moi ?

- Parce que vous êtes la troisième personne vers laquelle on me redirige depuis vingt minutes !

- Ah, oui ! Vous êtes effectivement dans le bon service, mais ma collègue n’est pas là. Je ne peux pas vous répondre, je ne travaille ici que depuis deux ans. Rappelez dans une demi-heure, elle sera revenue.»

Combien d’années d’apprentissage sont-elles nécessaires pour être apte à donner un renseignement ?

Il ne reste plus qu’à profiter de cette interruption forcée pour tenter de faire chuter la pression interne. Une douche glacée serait la bienvenue.

Les secondes s’ajoutent inlassablement aux secondes. Finissent par former des minutes. Trente. Nouvelle tentative :

La collègue (momentanément absente) de la nouvelle depuis deux ans est revenue.

Allô-présentation-question.

« Ah ! C’est une bonne question ! ( Je sais plus trop, finalement, si ma question méritait tout ça… mais puisqu’elle le dit !) Oui………… oui……… oui ! Alors……….. ! Ca doit être écrit dans la convention que nous avons passée avec les parents.

- Certainement, mais l’école ne dispose pas d’exemplaire de cette convention.

- Très juste ! Est-ce que j’en aurais un exemplaire vierge sous la main, par hasard, voyons voir ? Mmmmmm, mmmmmm, mmmmm… Ah ben non, désolée, je peux pas vous renseigner ! (Et sous l’autre main, peut-être, ou dans un tiroir ? Mais elle a raison de ne pas forcer, un accident est si vite arrivé. On se penche pour chercher dans un tiroir, et on finit avec une déchirure musculaire…) Peut-être qu’en appelant… »

Non, madame, je ne joue pas à « qui veut gagner des millions » ! Je n’en suis plus à appeler un ami ou à demander l’avis du public ! Je ferai comme d’habitude : j’improviserai ! Et ça sera pas pire !

Deuxième appel :

Toujours le standard.

(Mais elle ne s’en souvient plus, de mon précédent appel. C’était il y a si longtemps ! Presque une heure !)

Relater ici le nouveau parcours serait fastidieux. Rien ne ressemble à un appel à l’HI !HA ! comme un autre appel à l’HI !HA ! Il suffit de se reporter à la précédente tentative pour avoir une vue assez fidèle des démarches, et se dire que l’autre pomme, dans son labyrinthe, était un petit joueur.

Quand, en désespoir de cause, je me résigne à composer un ultime numéro de téléphone, avant d’aller me pendre, seul le signal « occupé » me répond.

Dix tentatives plus tard, la ligne est toujours occupée.

A la onzième, j’entends enfin une vraie sonnerie.

Je n’obtiendrai d’ailleurs que ça. Il est seize heures deux. Les bureaux viennent de fermer.

Posté(e)

Waldo (ca va mieux au fait? ), pour régler tes comptes, pense à http://www.delation-gouv.fr/ :D :P :D:lol::rolleyes::thumbsup:

mais il n'y a pas de case "ne possède pas de dictionnaire", désolée

Posté(e)
Waldo (ca va mieux au fait? ), pour régler tes comptes, pense à http://www.delation-gouv.fr/ :D :P :D:lol::rolleyes::thumbsup:

mais il n'y a pas de case "ne possède pas de dictionnaire", désolée

EXCELLENT!!! :D:D:D

ça va un peu mieux mais je ne suis guère confiante...Enfin...