Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

Bon ben je vois que tout le monde est parti en vacances !!! :( Moi je suis toujours au boulot et je m'ennuie toujours autant. Surtout depuis que je sais que j'ai le concours, j'en ai encore plus rien a fiche donc je bosse encore moins !!! :blush: et pour courroner le tout, tout EDP a déserté !!!!!! Bande de lacheurs !!! :P

Bon j'espère que vous passez de bonnes vacances moi il me reste encore 4 semaines 3/4 à tenir soit 23 jours 1/2 à tenir avant les vacances. ça va être long !! très long !!

Bonnes vacances à tous

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

coucou juju,

je passe un peu sur le forum mais c'est vrai que c'est mort.

Ce matin j'ai eu une grosse frayeur. J'ai appelé l'IUFM pour annuler mon rdv d'inscription en PE1 et par acquis de conscience la directrice a vérifié la liste des PE2 avant de faire l'annulation, et elle ne trouvait pas mon nom !!!!! Finallement elle l'a trouvé après. En fait la liste n'était pas classée par ordre alphabétique. Ouf ! J'ai eu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou juju,

je passe un peu sur le forum mais c'est vrai que c'est mort.

Ce matin j'ai eu une grosse frayeur. J'ai appelé l'IUFM pour annuler mon rdv d'inscription en PE1 et par acquis de conscience la directrice a vérifié la liste des PE2 avant de faire l'annulation, et elle ne trouvait pas mon nom !!!!! Finallement elle l'a trouvé après. En fait la liste n'était pas classée par ordre alphabétique. Ouf ! J'ai eu peur.

Tu m'étonnes !! tu parles d'une frayeur. Moi aussi j'ai annulé la PE1 et j'en ai été plus que satisfaite !! Pour rigoler le Mr m'a demandé si je ne voulais pas refuser la PE2 plutot !! :D HAHAHA très drole !!! :P

Sinon, merci de ton message, ça me fais plaisir d'avoir quelqu'un avec qui communiquer une peu car je m'ennuie toujours autant, ce boulot me fait vraiment c**** !!! En plus je viens d'apprendre que mon maitre de stage viendra à ma soutenance et je suis dégoutée !!! Comment je vais faire s'ils me demandent ce que je fais maintenant ?? Hein ?? Je me vois pas dire devant 300 personnes que je suis prof des écoles :cry: J'en ai trop marre de ce stage et de cette formation de M****

Mais bon au moins j'ai le concours c'est déjà super bien, je n'ai plus qu'à tenir jusqu'au 10 août (plutot que encore 1 an) :D !!

Et toi tu es en vacances ?? Si oui, dis toi que tu as trop trop de chance !!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de mettre le coupon réponse dans la boite aux lettres de l'inspection académique en 2 coups de pédales.

Effectivement j'espère que ton maître de stage ne te demandera pas ce que tu vas faire l'année prochaine. Et puis après tout tu t'en fiches ! Ce qui compte c'est que tu fasses enfin ce dont tu as envie ;) C'est pas leurs oignons, non mais !!!!

Oui je suis en vacances et je me rends compte de ma chance. Je peux profiter pleinement de mon fils sans avoir à penser au concours. Ca fait vraiment du bien d'avoir la tête libre !!!

Courage ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de mettre le coupon réponse dans la boite aux lettres de l'inspection académique en 2 coups de pédales.

Effectivement j'espère que ton maître de stage ne te demandera pas ce que tu vas faire l'année prochaine. Et puis après tout tu t'en fiches ! Ce qui compte c'est que tu fasses enfin ce dont tu as envie ;) C'est pas leurs oignons, non mais !!!!

Oui je suis en vacances et je me rends compte de ma chance. Je peux profiter pleinement de mon fils sans avoir à penser au concours. Ca fait vraiment du bien d'avoir la tête libre !!!

Courage ;o)

Merci beaucoup Caro de venir parler de temps en temps, ça m'occupe bien !!!

Moi j'ai confié ma lettre à une personne de confiance car mes horaires sont incompatibles avec celles de la poste. Donc normalement elle est partie aujourd'hui. Je suis pressée de recevoir le dossier pour faire mes voeux de stage et tout et rentrer vraiment dans le vif du sujet !!! Pas toi?

Sinon, pour ce que je ferai l'année prochaine c'est vrai que c'est pas leurs oignons !! de toute façon même s'ils ne me valident pas mon stage pour ça, je m'en fiche car cette année ne me servira jamais à rien !!! et na !!!

Bonnes vacances alors et repose toi bien je crois qu'on va avoir besoin d'être en forme pour septembre

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confié ma lettre à une personne de confiance car mes horaires sont incompatibles avec celles de la poste. Donc normalement elle est partie aujourd'hui. Je suis pressée de recevoir le dossier pour faire mes voeux de stage et tout et rentrer vraiment dans le vif du sujet !!! Pas toi?

Sinon, pour ce que je ferai l'année prochaine c'est vrai que c'est pas leurs oignons !! de toute façon même s'ils ne me valident pas mon stage pour ça, je m'en fiche car cette année ne me servira jamais à rien !!! et na !!!

Bonnes vacances alors et repose toi bien je crois qu'on va avoir besoin d'être en forme pour septembre

Julie

Oh que si j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet même si apparemment la PE2 n'est pas une année de tout repos !!! Et effectivement va falloir être en forme pour la rentrée. Si tu veux t'occuper un peu pendant ta journée, lis des blogs d'anciennes PE2, ça donne un aperçu de ce qui nous attends. Par exemple :

http://13h30.hautetfort.com/archive/2006/1...maternelle.html

elle donne également des adresses d'autres blogs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc juju8684, tu en passes du temps sur edp. Si ca peut te rassurer, moi aussi je suis encore au travail jusqu'à vendredi soir. puis 5 semaines de vacances et je retourne travailler du 20 au 24 août avant de découvrir la région.

Hier je n'avais toujours rien reçu. Vivement ce soir que je sache où je suis affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc juju8684, tu en passes du temps sur edp. Si ca peut te rassurer, moi aussi je suis encore au travail jusqu'à vendredi soir. puis 5 semaines de vacances et je retourne travailler du 20 au 24 août avant de découvrir la région.

Hier je n'avais toujours rien reçu. Vivement ce soir que je sache où je suis affectée.

Oui c'est clair que je vais passer pour une accro mais au boulot, je ne sais pas quoi faire d'autre !!! J'ai bien un peu de boulot à faire mais j'en ai vraiment pas envie car je n'aime pas ça !! Je vais aussi passer pour une fainéainte qui glande pendant le boulot mais faire quelque chose qui ne vous plait pas du tout, toute seule dans un bureau avec pour seule compagnie un ordinateur, je vous promet que c'est long !!!!

Enfin vivement le 10 date à laquelle je serai en vacances pour 2 à 3 semaines selon la date de la rentrée en PE2. L'année dernière c'était le 31 aout c'est ça? Vous avez des indications sur la date de rentrée cette année?

Caro merci pour l'info, je vais aller y faire un tour

Bon courage pour le boulot AnneSo

Merci à vous 2 pour votre soutien

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu ne déranges pas. Le forum est là pour poser des questions, expliquer ses soucis, se sentir moins seul ...

Je voulais seulement te dire de profiter de ta réussite.

Comme le dit Lauredetours, les seuils ont augmenté, le pourcentage de chance d'avoir le concours diminue. De plus, avec le nouveau gouvernement, on ne sait pas ce qu'ils vont nous "pondre" pour la rentrée : nouvelles réformes, nombres de postes offerts dans chaque académies ...

Pour les permutations, je voulais dire que l'année dernière, dans mon académie, deux personnes avaient permuté pour leur département d'affectation, non seulement pour la PE2 mais aussi pour leur titularisation.

Apparement, d'après les commentaires, ce cas de figure n'est pas possibble dans l'académie d'Orléans-Tours. Je trouve ça dommage dans la mesure où les deux personnes s'arrangent entre elles L'administration n'a donc rien à faire.

Bon courage dans tes "recherches".

Coucou tout le monde...

C'est vrai que ma réussite à un goût amer... et c'est dommage....

C'est vrai aussi que j'en suis genée pour tout ceux qui reste sans rien...

Il me faut un peu de temps pour accepter et envisager cet avenir d'aventure... Que j'ai voulu quitter en laissant mon "job de consultante parisienne overbookée".... là est la faille...

Je vais préparer un dossier pour le transfert, et si ils veulent des justifs, ils vont en avoir.... Et puis on verra ensuite... effectivement comme le suggère Marie2 un mi temps (l'acceptent-ils ?), en attendant un retour en fanfare ds le 37.... enfin, j'espère...

N'en plus zavez vu le nombre de personne qui ont eu Tours en 1er voeux, et qui finalement n'en veulent plus.... c'est qd mm pas souple leur système... pq ne pas demander les voeux après les admissions???? Très administratif non? c'est vrai, qu'on est maintenant fonctionnaire.... ;))

Bise à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour de bon matin !!!

Comment allez vous chers collègues? Moi ben je suis toujours au boulot !!

J'ai vu que quelqu'un avait reçu sa lettre pour faire les voeux d'affectation en stage filé. Elle est admise dans le Loiret. Est-ce que tout le monde l'a reçu ou juste ceux du Loiret? Suis-je la seule à n'avoir eu que la lettre pour accepter le bénéfice du concours?

Merci à tous et bonne journée

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

ça y est j'ai reçu le courrier d'affectation et je suis très contente puisque je suis affectée à Tours, mon premier voeu.

pour celles qui veulent changer d'affectation, peut etre pouvez vous vous mettre en contact entre celles qui aimeraient échanger, ça faciliterait les choses. c'est naze de devoir leur macher le travail mais sinon je ne suis pas sur que l'inspection essaie de vous arranger alors que si vous leur communiquer deux dossiers qui souhaitent échanger leur affectation, se sera plus simple.

bonnes vacances à toutes et à tous. moi cette année c'est la corse, youpi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...