Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

C'est bizarre que certains aient eu seulement les notes ! Sur les 2 enveloppes, j'ai le même tampon-date de la Poste :huh: (donc ils ont tout déposé en même temps).

Si ça vous stresse, essayez d'appeler le DEC, on ne sait jamais, ils vous diront peut-être où vous avez été affecté (05 61 17 70 90. Je ne sais pas si c'est le bon service, au pire, ils transfèreront chez la personne concernée :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

hybris, il y a quelque chose que je ne comprends pas!

Ils sont en train d'envoyer les lettre informant des départements où on est recruté. Le 13, ils s'occupent des transferts de scolarité. Mais après? si jamais ils n'ont pas assez de pe2 pour compléter les 3 départements déficitaires, comment ils font? ils prennent les plus mal classés et ils leur disent: finalement, tu feras ta formation dans un autre département, c'est ça? et les lc, on reçoit une lettre aussi?

bon courage à tous ceux qui attendent leur affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y-at-il que ceux qui ont eu leur 1er voeux qui ont leur affectation déjà ?? :huh: ... je cogite, tu cigites, il, elle, cogite..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y-at-il que ceux qui ont eu leur 1er voeux qui ont leur affectation déjà ?? :huh: ... je cogite, tu cigites, il, elle, cogite..... :blush:

Tu as peut être raison savy...snif!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y-at-il que ceux qui ont eu leur 1er voeux qui ont leur affectation déjà ?? :huh: ... je cogite, tu cigites, il, elle, cogite..... :blush:

Je ne pense pas, je suis bien classée dans les 100 premiers, j'ai demandé la haute garonne, je pense donc l'obtenir, et je n'ai reçu que mes notes aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...