Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Urgent...

Est-ce que qq'1 peut me dire si dans le courrier reçu de la part du Rectorat il y a autre chose que la note explicative des transferts + les 2 fiches des trnasferts?

Je finalise la lettre au Recteur sur la question des transferts non compensés et des possibles nominations des stagiaires non volontaires...

je pense avoir lu un truc du style: obligation de prendre un autre département si pas assez de volontaires...

je fais donc appel à vous pour que je puisse étayer mes propos :blush: Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Hybris,

je n'ai pas trop compris l'histoire des départements déficitaires:

c'est un PE2 qui fait son année d'iufm dans le département de recrutement et qui serait envoyé dans un déficitaire pour le stage filé? ou c'est un PE2 qui fait son année dans un département autre que celui de son recrutement pour l'avenir.

Sachant que les listes sont faites, y a t-il encore des risques de changement?

j'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent...

Est-ce que qq'1 peut me dire si dans le courrier reçu de la part du Rectorat il y a autre chose que la note explicative des transferts + les 2 fiches des trnasferts?

Je finalise la lettre au Recteur sur la question des transferts non compensés et des possibles nominations des stagiaires non volontaires...

je pense avoir lu un truc du style: obligation de prendre un autre département si pas assez de volontaires...

je fais donc appel à vous pour que je puisse étayer mes propos :blush: Merci d'avance :wub:

Pour répondre à ta question, j'ai eu 4 feuilles : 2 annexes (une pour accepter ou refuser son affectation et une autre pour l'envoi des docs en rapport avec le service national), une feuille explicative avec le lien pour les transferts sur ac-toulouse.fr (mais pas de phrases concernant les transferts non compensés), une dernière + nominative avec le departement d'affectation (5 articles bla bla...). Voila pour la description. Aucune phrase disant qu'il y a une obligation de prendre un autre depart ou de notion d'affectation provisoire.

J'espère t'avoir renseigné.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je suis allée sur le site de l'IUFM et je me suis trouvée dans la liste.

Apparemment je suis affectée dans le LOT (mon 5ème voeu, je suis rang 317).

Un peu déçue de quitter l'Ariège mais trés heureuse quand même (l'une de mes meilleures amies est de Cahors et elle m'a dit que j'allais me régaler).

J'espère recevoir ma lettre bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline ca y'est tu vas aussi dans le Lot!!! Un sujet de forum a été crée pour nous alors on s'y retrouvera surement.... J'espere que tu n'es pas trop décue en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaz tu as ecit pour l Aveyron:

- la dernière personne prise est 329ème

- 8 personnes dans les 99 premiers

- 11 personnes entre 100 et 199

- 5 personnes entre 200 et 299

- 8 personnes entre 300 et 332

- 11 qui ne sont pas de la promo 2007 pour le CRPE externe public

11 qui ne sont pas de la promo 2007 pour le CRPE externe public, tu veux dire PE1? Car je ne compte que 13 anciens PE1 sur les 43 (il était prévu moins de PE2 que ca, 37 si ma memoire est bonne, est ce normal?)

Parmi les 3 gars, 1seulement etait en PE1 l an dernier, il a d ailleurs terminé 3e au classement du CRPE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un sait il quand nous aurons le code d acces pour les voeux des stages filés?

J ai tapé mon numero de candidat mais ce n est pas ca et ça m a repondu:

le code d'accès que vous avez indiqué est incorrect.

- Vérifiez de nouveau le code sur la lettre que l'IUFM vous a envoyée,

- Vérifiez votre clavier (verrouillage numérique/majuscule).

L IUFM doit nous avoir envoyé un courrier avant de pouvoir faire nos voeux?

Moi qui comptait le faire des le 1er jour avec mon déménagement je ne pourrai pas!

Certains ont ils deja reçu ce courrier?

Si j appelle mon IUFM croyez vous qu ils puissent me communiquer ce numero par telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Hailie, pour l'instant personne ici n'a reçu le moindre courrier de l'IUFM... :cry:

Merci..j etais si pressée de decouvrir les ecoles!! Ce ne sera pas pour aujourd hui! Je suis tres stressée à propos de ça car en fait j ai eu mon permis il y a 4ans et demi et depuis je n ai jamais conduit! Resultat: je ne sais plus conduire! Je m y remet peu a peu avec mon fiancé mais bon j ai fait les parkings et les routes paumées de l aveyron mais je ne me sens pas prete à affronter les villes ou meme villages!! Enfin bref d ici la rentrée j espere avoir progressé mais mon expertise de la conduite sera forcement limitée!! C est pour cela que j ai un peu peur de me retrouver loin (l aveyron c est grand comme departement!) et d avoir beaucoup de route a faire, cela me fait tres peur!! De plus à ce que j ai lu sur le forum le classement se fait sur la situation familiale et vivant chez mes parents je ne risque pas d en avoir beaucoup! Donc voir les ecoles auraient pu me rassurer si elles sont assez proches de rodez..ou me faire encore plus peur! lol Mais au moins je serai fixée..ouh la je raconte un peu ma vie, allez j arrete! Svp tenez moi au courant quand vous aurez votre courrier et je compte sur mes futures collegues pour me donner la liste des ecoles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est confirmé ! Donc j'actualise...

Ariège

Byza31 (redoublante)

emirom (278, 2è voeu, en attente pour un transfert)

morticia (ex LC, demande un transfert)

Aveyron

Kaa (297, 1er voeu)

Fany12 (183, 1er voeu)

Hailie (179, 1er voeu)

Campsou (328, 7è voeu) en attente du courrier

Haute Garonne

Lincoconue (ex LC)

Moonchouni L@etiti@ (70ème, 1er voeu)

Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert)

cecilou80m (ex LC)

Zouzou31 (ex LC)

Lie (212, 1er voeu) en attente du courrier

Homme de Savy (209, 1er voeu)

Hautes Pyrénées

Hellokitty (240, 1er voeu)

[Zaz] (169, 1er voeu)

Marjo65 (4ème voeu)

vab65 (163, 1er voeu)

Scarlett6513 (66ème, 1er voeu)

Sylvain65 à confirmer

Tarn

Anayaya (147, 1er voeu)

laure12 (224, 1er voeu)

fleur810 (1er voeu)

Duam (ex LC)

Audrey3182 (295, 1er voeu)

Tarn et Garonne

Missmg (213, 1er voeu)

Lot

Zaz971 (260, 1er voeu)

vivileretour (321, 4ème voeu)

Pouxi

Anita31 (319, 5eme voeu)

Gers

Laurette32 (267, 1er voeu)

Delphes (312, 3ème voeu)

Sofi65 (ex LC, en attente pour un transfert vers les HP)

Emi31 (287, ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...