Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

J'ai une autre petite question : donc on connaîtra notre lieu de stage filé le 30 août, doit-on prendre contact et se rendre à l'école dès le 30 ou est-ce qu'on devra attendre notre rentrée iufm ?

aucune idée! personnellement je pense que je prendrai l initiaitive d appeler l ecole pour pouvoir entrer en contact au plus vite avec ma collegue et recuperer le maximum d infos etant donné que l on aura raté la pré rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde

je serais en PE2 à Rodez à la rentrée.

je viens de Toulouse et je cherche un appartement ou une colocation sur Rodez, alors si vous avez des infos ou si vous etes interessés dites-le moi!

Sinon pour la pré rentrée je pense qu'on aura des infos dès que les vacances de l'administration seront finies (vers le 15 août).

Enfin moi je suis pas préssée, on est tellement bien en vacances puis rien que l'idée que je ne vais plus étre sur Toulouse à la rentrée ça me met le moral dans les chaussettes :( ; enfin l'Homme est fait pour s'adapter!!!!

tchao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis en train de constituer le dossier pour les stages filés.

Comme la plupart d'entre vous, je me demande ce qu'il est nécessaire d'envoyer pour justifier de mon "ancienneté de service".

Je viens de trouver çà sur le site de l'académie de Toulouse :

http://biblio.ac-toulouse.fr/GEIDEFile/STA...de+reclassement

Il s'agit du dossier de "reclassement"...quezako ?

J'y ai lu que : "activités professionnelles à partir de l'âge de 20 ans dans le secteur privé

(industriel - tertiaire …) uniquement pour les lauréats du CAPET et du

CAPLP recrutés dans les disciplines d'enseignement technique théorique

ou pratique

Avoir accompli au moins 5 ans d'activités professionnelles A PARTIR DE L'AGE DE

20 ANS dans le secteur économique privé."

Est-ce que ça a un rapport avec notre classement pour l'obtention des stages ?

Merci d'éclairer ma -petite- lanterne ;-) :wacko:

Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reclassement, c'est plutôt à la fin de la PE2 pour les PE.

Par contre pour les PLP, ça commence dès leur réussite au CAPES (ton doc est pour les PLP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Zaz pour ta réponse rapide (je vois que je ne suis pas la seule à rester connectée tard ... ;-) )

Je n'avais pas vu que cela concernait les PLP...

Donc -pardon si je répète ce que certains ont pu demander- toute activité professionnelle est bonne à "dire", c'est bien çà ?

Vaut-il mieux donner les fiches de paye et/ou les contrats selon toi?

Encore merci, je te mets encore à contribution ... :blush:

A cette nuit ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis en vacances donc j'en profite pour me coucher tard :P

A mon avis, les contrats sont de meilleurs justificatifs que les fiches de paye, et ça limite la quantité de photocopies (une photocop par mois ça revient à beaucoup de papier et de photocopies), c'est ce que je vais fournir pour les CDD. Pour mon CDI, je vais sans doute fournir ma dernière feuille de paye pour dater ma date de sortie, en plus du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, desolé pour la redite mais j'ai été complètement déconnecté pendant un mois!

il faut fournir toute activité professionnelle, y compris les jobs d'été en usine??

Merci et encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'envoie tout, jobs d'ete, baby sitting declare, cdd a mi temps, tout, tout, ils trieront de toute facon!!

encore desolee, mais toujours pas d'accents sur cet ordi qwerty!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et encore désolé

Il faut lire toutes les pages du post :devil_2: (y'a des infos intéressantes qui y trainent de toute façon, donc ça vaut le coup ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et encore désolé

Il faut lire toutes les pages du post :devil_2: (y'a des infos intéressantes qui y trainent de toute façon, donc ça vaut le coup ;) ).

je sais bien zaz, mais hier, à minuit, je t'avoue que je n'avais le courage de commencer la lecture, je m'y colle de ce pas!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien zaz, mais hier, à minuit, je t'avoue que je n'avais le courage de commencer la lecture, je m'y colle de ce pas!!!!! :P

Tu vas voir, on a au moins répondu 10 fois à ta question de hier à minuit :P

J'espère que la lecture t'as apporté plein de pistes pour ton futur épanouissement personnel de PE2 à qui se fera maltraiter par l'administration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...