emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oula 1 changement "mention complémentaire 5" est fermée... On avance on avance......; pour moi elle est pas fermée j'ai l'impression de ne pad être exactement au même endroit que vous ça me stresse... moi aussi cléclé je n'ai pas "mention complémentaire 5" fermée ; c'est toujours pareil !
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est à l'adresse qu'a donné carocaro! moi aussi je regarde Delarue, et franchement ce satané concours n'est rien face à l'épreuve de la vie! un peu de philosophie, lol!
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oula 1 changement "mention complémentaire 5" est fermée... On avance on avance......; pour moi elle est pas fermée j'ai l'impression de ne pad être exactement au même endroit que vous ça me stresse... Non, tu as raison puisqu'elle est de nouveau ouverte... Elle a été fermée pour 2 minutes... Je me demande ce qui se cache derrière ces apparitions/disparitions...
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Au fait dohertygirl, tu étais dans quelle classe ?
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est sûr que face à certaines personnes, ce n'est rien ce que l'on vit ici ...
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 T'étais en B2 ? suspens et mystère au rendez-vous aujourd'hui !
43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ils doivent bien se marrer au rectorat s'ils voient le forum!!!!
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Non, pas en B... oui le mystère est de rigueur aujourd'hui...
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ils doivent bien se marrer au rectorat s'ils voient le forum!!!! lol!
Cléclé63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Punaise faut que je parte dans 10mn, je suis sûre qu'ils vont tomber pendant que je suis absente alors que j'attends depuis ce matin!!
Messages recommandés