emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Non, pas en B... oui le mystère est de rigueur aujourd'hui... alors je vois pas qui tu es , je connais pas bien les A, sauf si t'as fait danse avec Jocelyne !
cantalouzzz Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en A2 avec le phenomenal Jo et le grand Ludo, ahah trop facile !
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est l'heure la plus longue de ma vie!! faut que j'arrête là, je suis au bord de la folie! même ma mère m'a dit : " t'aimes vraiment de flageller mentalement" lol!!!
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en A1 ? alors là c'est de plus en pu mystérieux ...
piccolo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!!
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! c'est vrai, c'est pas souvent !!!
Timon63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 par ma part j'ai découvert ce forum il ya 3 jours! dommage....
43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! Pïcolo..j'espère que ça va pas se finir comme l'an dernier pour nous... !!!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! Pïcolo..j'espère que ça va pas se finir comme l'an dernier pour nous... !!! NON, NON, et NON!!!!les mots d'ordre aujourd'hui : POSITIVISME ET OPTIMISME!!!!
43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! Pïcolo..j'espère que ça va pas se finir comme l'an dernier pour nous... !!! NON, NON, et NON!!!!les mots d'ordre aujourd'hui : POSITIVISME ET OPTIMISME!!!! OUI MAIS LA LC.....PFFFFFF C'est la déprime!!! tu y crois même si tu es loin et puis.....
Messages recommandés