carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est déjà arrivé d'avoir beaucoup de retard ???
petitebiscotte23 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est déjà arrivé d'avoir beaucoup de retard ??? ben.... pour versailles en interne il y a eu 2 ou 3 jours de retard
piccolo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 l'autre fois ils ont montré une émission espagnole dans laquelle le but du jeu était de casser tout un hotel à la masse........ je pense envoyer ma candidature!
marion14 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 et Marion14 c'était du sérieux quand la "secrétaire" t'a annoncé les résultats à 16h comme une "éventualité" ? Je ne sais pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête...mais en tous cas, cela ne m'inspire pas confiance!!! La preuve...on attend toujours!!!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est déjà arrivé d'avoir beaucoup de retard ??? ben.... pour versailles en interne il y a eu 2 ou 3 jours de retard la commission s'est réunie aujourd'hui, donc on doit les avoir aujourd'hui!!!!!
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 non mais l'idée d'appeler le rectorat n'est pas bête, simplement pour qu'ils soient plus conscients des gens qui attendent... pq dans un bureau qui plus est en AUvergne (non jai pas dit qui plus est du rectorat) c'est souvent calme, .... peut être n'entendent ils pas la tempête qui gronde intérieurement parmis les 415 admissibles qui attendent...
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 personne ne va directement à l'iufm ??? ma maman ira surement dans une heure et demie, je préfère qu'elle attende un peu, ça ne sert à rien avant ...
piccolo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon je vais aller vomir et faire 2 ou 3 diarrhées et je reviens!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon je vais aller vomir et faire 2 ou 3 diarrhées et je reviens! lol! moi je vais devoir me faire enfermée là, c'est sûr, je crois que je vais lancer mon ordi contre le mur là!!!!
Messages recommandés