cantalouzzz Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en meme temps à partir de 16h ça veut dire ce que ça veut dire .... ça me fait chier aussi mais bon apprenons à etre patients
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens d'appeler ils doivent y être dans une heure et au pire demain, mais elle avait l'air confiante, elle m'a dit qu'il fallait que les informaticiens soient encore là et ce sera bon
kamaya Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 mais en fait les informaticiens ils font quoi depuis midi??
piccolo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oh p.... naise! dis moi pas que c'est pas vrai! bon je vais tondre la pelouse et jurer dans mon coin!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens d'appeler ils doivent y être dans une heure et au pire demain, mais elle avait l'air confiante, elle m'a dit qu'il fallait que les informaticiens soient encore là et ce sera bon y à interêt qu'ils soient là les informaticiens!!! 1h encore, là ils exagèrent! ça fait quoi, 17h30? en gros??
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est déjà arrivé d'avoir beaucoup de retard ??? ben.... pour versailles en interne il y a eu 2 ou 3 jours de retard la commission s'est réunie aujourd'hui, donc on doit les avoir aujourd'hui!!!!! je suis d'accord avec toi je pense que c'est pour aujourd'hui, même s'ils ont un peu de retard! quelqu'un sait si les résultats sont affiché à l'iufm?
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 elle m'a dit qu'ils étaient tous dessus et que normalement tout se passera bien, mais bon c'est pas elle qui attend ... mais bon je viendrai cliquer quand même, mais un peu moins souvent pendant la demi heure suivante ... Bon courage
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: "que les informaticiens soient encore là" ............... c'est limite affligeant ; ils annoncent des résultats à 16h, et ils ont une heure de retard, et même plus si jamais les "info sont partis"........... Je savais pas que les informaticiens étaient une espèce rare.
lili03000 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 je vais appeler mon IUFM, je tiens plus en place!!!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: "que les informaticiens soient encore là" ............... c'est limite affligeant ; ils annoncent des résultats à 16h, et ils ont une heure de retard, et même plus si jamais les "info sont partis"........... Je savais pas que les informaticiens étaient une espèce rare. lol!!
Messages recommandés