carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne sais pas je pense, du coup j'ai ouvert toutes les pages possibles et dès que quelque chose bouge je préviens ... que c'est long ... au pire j'ai quelqu'un qui va à l'iufm vers 17 heures, en espérant les avoir avant ...
luna10 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 le plus terrifiant c'est être là devant son ordi et.... attendre!!! :P que quelque chose se passe.
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en tout cas dès qu'il y a un changement on se préviens !! bonne chance à tous ! :P
nel15 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ils viennent de remettre les résultats des écrits sur le site alors que ça fait une heure qu'ils n'y étaient plus. j'y comprends rien
chandie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis l'attente de vos résultats de près car je connais pas mal de monde qui passait le concours sur Clermont cette année... Courage...Plus que quelques heures et vous serez fixés...
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ça bouge, mais rien pour le moment, mais ça marque que c'est fermé ... ils ne nous ont pas oubliés apparemment !!! https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/ResPerso#bookmark
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi aussi comme vous, les résultats d'admissiblité sont remis mais non disponibles, peut-être qu'ils rentrent les notes !!
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Mais où vous voyez les résultats de l'admissibilité ???
petitebiscotte23 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je ne les vois pas non plus........mais qu'est ce qui se passe???
luna10 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 peut etre que l'on aura nos résultats avant midi!! si c'est le cas la commission c'est déja réuni!!! personne ne va à l'iufm ce matin?
petitebiscotte23 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon, je vais me regarder un film pour que ça passe plus vite, l'attente devient trop insupportable
Messages recommandés