Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait quand était la commission ?

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carocaro

35

• urby66

33

• emie63

30

• dohertygirl

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien?

Personne?

Posté(e)

non désolée, mais normalement quand les résultats sont à 14 heures, c'est que la commission est la veille, mais dans notre cas ... je ne sais pas !

Posté(e)

C'est vraiment trop long cette attente, ça va nous tuer ...

Posté(e)

L'an dernier la commission était le matin. Je pense qu'ils disent 16h pour se laisser de la marge, vous devriez avoir les résultats en début d'aprèm. Pour ma part, je vais devoir attendre le 12 cette année. <_<

Bon courage ;)

Posté(e)

Changeons (presque) de sujet : qu'avez vous fait comme voeu de PE2? Moi j'ai mis Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac !

Posté(e)

Moi c'est Moulins-Clermont-Le Puy-Aurillac

Mais il faut absolument que je sois à Moulins, ma vie est ici (et mon chéri surtout!!!)

D'ailleurs, quand est-ce qu'on sait où on va si on est pris en PE2?

Posté(e)
Changeons (presque) de sujet : qu'avez vous fait comme voeu de PE2? Moi j'ai mis Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac !

tout pareil que toi!

Posté(e)

moi aussi mon chéri est ici, en thèse pour minimum trois ans donc il faut que je sois à Clermont !!!

Posté(e)

tout pareil que toi!

Tout pareil que vous !!!! le mien de chéri il est à paris, alors on est séparé un an ... mais bon si j'ai le concours je ne vais pas me plaindre !!!!

Au pire je suis en PE1 à clermont, et vous ???

Posté(e)

sinon vous avez pas une blague super drôle histoire qu'on se tape tous un fou rire decompresseur??