emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 est-ce que quelqu'un sait quand était la commission ?
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 non désolée, mais normalement quand les résultats sont à 14 heures, c'est que la commission est la veille, mais dans notre cas ... je ne sais pas !
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est vraiment trop long cette attente, ça va nous tuer ...
Microle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 L'an dernier la commission était le matin. Je pense qu'ils disent 16h pour se laisser de la marge, vous devriez avoir les résultats en début d'aprèm. Pour ma part, je vais devoir attendre le 12 cette année. <_< Bon courage
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Changeons (presque) de sujet : qu'avez vous fait comme voeu de PE2? Moi j'ai mis Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac !
lili03000 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Moi c'est Moulins-Clermont-Le Puy-Aurillac Mais il faut absolument que je sois à Moulins, ma vie est ici (et mon chéri surtout!!!) D'ailleurs, quand est-ce qu'on sait où on va si on est pris en PE2?
Cléclé63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Changeons (presque) de sujet : qu'avez vous fait comme voeu de PE2? Moi j'ai mis Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac ! tout pareil que toi!
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi aussi mon chéri est ici, en thèse pour minimum trois ans donc il faut que je sois à Clermont !!!
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Changeons (presque) de sujet : qu'avez vous fait comme voeu de PE2? Moi j'ai mis Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac ! tout pareil que toi! Tout pareil que vous !!!! le mien de chéri il est à paris, alors on est séparé un an ... mais bon si j'ai le concours je ne vais pas me plaindre !!!! Au pire je suis en PE1 à clermont, et vous ???
kamaya Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 sinon vous avez pas une blague super drôle histoire qu'on se tape tous un fou rire decompresseur??
Messages recommandés