Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

:blush: oui effectivement je n'avais pas pensé à tout ça ... je n'avais que les licences "générales" en tête (langues, math, lettres, physique, svt etc...)

mais bon par contre vos licences de psycho (lysjoa) et de science de l'éduc (emmabaret) vont surement vous servir dans le métier ! ;)

...c'est clair que c'est chouette de discuter en attendant :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler l'iufm et la secrétaire m'a très aimablement répondu que le rectorat avait annoncé que c'était bien pour aujourd'hui, mais en fin d'après midi !!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa

Bon je crois qu'on ferait mieux de regarder un film ou de lire un bon bouquin, parce que l'attente promet d'être encore longue...

merci lysjoa, je vais pouvoir faire une petite sieste en attendant. A toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agla gla gla !! donc c'est bien pour aujourd'hui !! j'ai comme des sueurs froides d'un coup ...

en fin d'aprèm alors !! merci de partager tes infos avec nous !!! la vache je recommence à flipper grave !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci lysjoa,

une chose est sure c'est qu'on sera fixé avant ce soir!

un jour de moins à attendre <_<

je vais me mettre un "experts" en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: oui effectivement je n'avais pas pensé à tout ça ... je n'avais que les licences "générales" en tête (langues, math, lettres, physique, svt etc...)

mais bon par contre vos licences de psycho (lysjoa) et de science de l'éduc (emmabaret) vont surement vous servir dans le métier ! ;)

...c'est clair que c'est chouette de discuter en attendant :wub: !

A vrai dire, j'ai aussi une licence de sciences de l'éduc et c'est vrai que ça peut toujours être utile dans le métier, mais malheureusement, faut il encore qu'on soit admises... arf

En tout cas, bonne chance à toutes et à tous !! Vous avez un pressentiment, une impression par rapport à vos oraux ou un doute total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon vous faites quoi là en attendant ? à part une sieste et un épisode des experts ?

moi je joue pour me vider la tête Yeti bubbles ( on ne rigoule pô) avec la téloche allumée sur un film " comme t'y es belle" ! et vous ?

http://www.dopamyne.net/j-205.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info lysjoa ! :wub:

...aller je retourne à mes révisions ... <_< dur dur de se concentrer dans ces conditions ... :huh:

à plus tard les filles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la dame de l'IUFM a pas confondu avec les résultats d'admission en PE1 :( car ils ont été mis en ligne sur le site de l'IUFM ......alors qu'ils étaient prévus pour après le 06 juillet!! <_<

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'espère en rentrant de déjeûner tomber sur les résultats, raté !!!

Mais déjà on gagne une journée, tant mieux, sauf que maintenant, va falloir que je trouve qqch à faire pour m'occuper l'esprit. Un petit bol de séries tv débiles devrait faire l'affaire pour me vider la tête.

Allez courage, courage, la fin de cette longue attente est proche (enfin j'espère... :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la dame de l'IUFM a pas confondu avec les résultats d'admission en PE1 :( car ils ont été mis en ligne sur le site de l'IUFM ......alors qu'ils étaient prévus pour après le 06 juillet!! <_<

bye

Non non, elle n'a pas confondu: elle m'a demandé et je lui ai précisé que c'était pour le concours... ;)

Je pense que dans qq minutes on sera fixé: la ligne admission a disparu !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...