Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

salut tout le monde

sérieux c'est pas sympa de nous faire attendre autant!!

tous les jours on me demande à quand les résultats, j'ai pas l'air bête quand je leur répond: "je ne sais pas"!!!

surtout que je travaille dans un collège, alors ils attendent tous de savoir si je reviens l'année prochaine ou pas!!

bref on verra

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Mystère, Mystère !!!!

Mais si c'est aujourd'hui, je pense que ce sera plutôt en fin d'après-midi.

Une question, pensez vous que les notes seront affichées sur le site Publinet ou bien les recevrons nous par courrier ?

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

sérieux c'est pas sympa de nous faire attendre autant!!

tous les jours on me demande à quand les résultats, j'ai pas l'air bête quand je leur répond: "je ne sais pas"!!!

surtout que je travaille dans un collège, alors ils attendent tous de savoir si je reviens l'année prochaine ou pas!!

bref on verra

bon courage à tous!

salut, moi c'est pareil, l'infirmière le demande, les profs, les AE, j'enrage! j'suis pas allée au boulot ce matin, tant pis, façon j'ai la crève, j'en peux plus!

PS: euh, il y deux LL à soufflera dans ta signature

Caliprune > je pense plutôt par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pour le premier concours interne ils ont mis simplement la liste avec le rang de classement, je pense que ça sera pareil pour nous...on ne saura nos notes que par courrier ... <_<

...aller on croise les doigts pour que ce soit cette aprème !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous ! je poste pas souvent mais je vous lis et je vous suis depuis l'an dernier , depuis le début de ma préparation au concours .

ça m'a fait d'ailleurs un bien fou quand on déprime , quand on a besoin d'une réponse ou d'un conseil !

donc comme vous je suis dans l'attente des résultats de l'admission et je commence à en avoir vraiment marre de cette organisation de m*¤$$** : aujourd'hui ? cet aprèm? demain ? grrrrrrr :angry:

par contre les résultats PE1 sont tombés sur le site de l'iufm ! mes arrières sont assurés !! hihi !! je suis donc au Tampon , sur la liste principale ! oufff !!

bon ben manque plus que les résultats de PE2 ... allez les fonctionnaires du rectorat , on se bouge les fesses et on met en ligne les résultats , aujourd'hui , ce serait vachement bien !!!!!! ( voilà mon ptit coup de gueule de la matinée en atteandant les résultats ! ;) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense que l'on va avoir les résultats bientôt car en allant sur le site j'ai vu que la publication était fermé ce qui signifie qu'ils snt entrain de les mettre. Depuis je suis malade et je ne sors pas devant l'ordi

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense que l'on va avoir les résultats bientôt car en allant sur le site j'ai vu que la publication était fermé ce qui signifie qu'ils snt entrain de les mettre. Depuis je suis malade et je ne sors pas devant l'ordi

Bon courage à tous

j'ai vu ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi aussi j'ai vu que la publication était fermée, et depuis moi aussi j'ai mal au ventre

une envie de v...!

je n'en peut plus d'attendre!

vais-je tenir jusqu'à la tombée des résultats, il y a peu de chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je vous lis depuis plusieurs moi également et je ne m'étais jamais beaucoup manifesté jusqu'à présent, mais le stress monte crescendo et donc vu que je pense que vous êtes dans le même état d'esprit, je viens partager mon stress avec vous !

J'ai également remarqué que la publication était fermée, mais je me dit aussi que ça m'étonnerait bien que le personnel du rectorat bosse du temps de midi... (sans vouloir être médisante biggrin.gif ).

Bref, j'espère qu'ils vont abréger nos souffrances aujourd'hui, parce que il n'y a rien de pire que d'espérer sans raison... cry.gif

Bon courage à tous pour l'attente (je crois qu'on n'a pas fini d'attendre !!! dry.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils sont tranquillement en train de déjeuner!

mon stress aussi est monté d'un cran, j'ai pas encore mal au ventre, de toute façon je suis super grippée, alors je ne ressens pas grand chose à part ma gorge et mon nez!

lysjoa> bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ton "malheur" tu as un peu de chance,

moi je n'en peut plus,

heureusement que ma petite dors parce que je n'aurai pas pu m'occuper d'elle!!!

mais ça ne va pas tarder!!! je ne sais pas comment je vais faire,

je vais regarder le site du rectorat toutes les 2min!!!

comment vous faites pour ne pas stresser?????

moi je ne vais jamais tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...