Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

alors dans ton "malheur" tu as un peu de chance,

moi je n'en peut plus,

heureusement que ma petite dors parce que je n'aurai pas pu m'occuper d'elle!!!

mais ça ne va pas tarder!!! je ne sais pas comment je vais faire,

je vais regarder le site du rectorat toutes les 2min!!!

comment vous faites pour ne pas stresser?????

moi je ne vais jamais tenir!

Disons qu'on stresse tous et qu'on n'a pas le choix de gérer le stress du mieux qu'on peut... :cry:

Sophielouise: merci !! Je pense aussi qu'ils sont bien tranquillement en train de déjeuner ou alors qu'ils mettent les résultats pour qu'on les ai en début d'aprem afin d'éviter d'être harcelé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

alors dans ton "malheur" tu as un peu de chance,

moi je n'en peut plus,

heureusement que ma petite dors parce que je n'aurai pas pu m'occuper d'elle!!!

mais ça ne va pas tarder!!! je ne sais pas comment je vais faire,

je vais regarder le site du rectorat toutes les 2min!!!

comment vous faites pour ne pas stresser?????

moi je ne vais jamais tenir!

Disons qu'on stresse tous et qu'on n'a pas le choix de gérer le stress du mieux qu'on peut... :cry:

Sophielouise: merci !! Je pense aussi qu'ils sont bien tranquillement en train de déjeuner ou alors qu'ils mettent les résultats pour qu'on les ai en début d'aprem afin d'éviter d'être harcelé???

je ne sais pas, moi j'essaie de me contrôler pour regarder tous les 30min, c'est pas facile! et puis je passe mon temps à guetter vos msg sur le forum aussi, je jongle entre le deux, en écoutant de la musique et en regardant quelques blogs. J'ai pas faim, bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu que la publication était fermée ... :ninja:

Bonne nouvelle: ce sera surement pour cette aprème ... :P

par contre je ne crois vraiment pas qu'ils sautent leur petite pause déjeuner pour nous <_< .... va falloir attendre après 14h je pense ....

aller ...bon stress !!!! ...toutes façons on est tous dans le même état !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinklady> tu as passé aussi le capes d'anglais alors? tu connaitrais pas une certaine Julie M.? t'étais à l'iufm en préparation?

Peut-être qu'on aura pas à attendre et qu'il y a une bonne âme qui aura pitié et mettra ces fouttus résultats + tôt... (je crois que je surestime le rectorat)!

ça y est, j'ai regardé, rien, c'est parti pour une autre demi heure...

en +, je vais au resto avec des amis ce soir, je stresse! vous devinez pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinklady> tu as passé aussi le capes d'anglais alors? tu connaitrais pas une certaine Julie M.? t'étais à l'iufm en préparation?

Peut-être qu'on aura pas à attendre et qu'il y a une bonne âme qui aura pitié et mettra ces fouttus résultats + tôt... (je crois que je surestime le rectorat)!

ça y est, j'ai regardé, rien, c'est parti pour une autre demi heure...

en +, je vais au resto avec des amis ce soir, je stresse! vous devinez pourquoi...

Oui j'étais en prépa à l'iufm et je connais miss julie ! ;) c'est une copine à toi ?

....actualisation intempestive ...hum hum hum non, ça ne tombera pas de si tôt apparemment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je connais julie depuis un petit bout de temps, mais je connais plutôt son copain (depuis le collège), tu sais pas si ça s'est bien passé pour elle les oraux? je sais qu'elle était admissible cette année aussi.

tiens, je commence à avoir faim moi, vais-je arriver à me décrocher de l'ordi pour préparer à bouffer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée et crotte de bique !!!! rhâaaaaaaa !!! mais quelle torture cette attente !!!

tu l'as dit lululatotue! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet comme vous le dites si bien

quelle torture!!!!!!!!!!!!!

j'ai pu m'assoupir une petite demi heure,

en pensant qu'en me réveillant ça sera tombé!

et non!!!

quelle attente..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h et toujours rien ....rhooooooooo ils sont lents !!!!!! <_< <_< <_<

@ sophilouise : on n'a pas encore passé les épreuves orales : c'est le 11 et 12 juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'ils nous fassent attendre autant alors qu'ils ont les résultats depuis au moins une semaine !!!! Grrrrrrrr

Ils ne se mettent vraiment pas à notre place... Rien de pire que les dernières heures d'attente, surtout quand on connait l'enjeu: c'est quand même notre futur qui va se jouer dans la journée (enfin espérons qu'on sera fixé dans la journée !!!). Quelqu'un a-t-il eu le rectorat au téléphone? J'ose pas les appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...