Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

félicitation pour ton capes d'anglais ! tu les passes où tes oraux ? moi j'ai passé également le capes cette année mais j'ai raté l'admissibilité de 0,5 !!! rhâaaa trop la poisse !! en tout cas courage courage pour la suite ! et au fait tu fais quoi si tu es admise au crpe ? tu souhaites quand même passer les oraux du capes d'anglais ? hihi suis curieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

et si ça ne tombait pas cet aprem..............

ah non je n'ose même pas y penser!! :cry:

Vous pensez que si j'appelle le rectorat pour savoir ils vont m'aboyer dessus? :D Je compte pas passer ma journée devant le pc si c'est sur qu'on n'ait pas les résultats aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton capes d'anglais ! tu les passes où tes oraux ? moi j'ai passé également le capes cette année mais j'ai raté l'admissibilité de 0,5 !!! rhâaaa trop la poisse !! en tout cas courage courage pour la suite ! et au fait tu fais quoi si tu es admise au crpe ? tu souhaites quand même passer les oraux du capes d'anglais ? hihi suis curieuse ...

tu as aussi passé le capes d'anglais ??? c'était la première fois ?

C'est clair 0,5 c'est rageant !!! si près..et si loin en même temps...grr

...moi c'est la 3e fois que je le passe ...et évidemment c'est ma priorité

J'ai passé le crpe au cas où car j'ai vraiment besoin d'une situation professionnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton capes d'anglais ! tu les passes où tes oraux ? moi j'ai passé également le capes cette année mais j'ai raté l'admissibilité de 0,5 !!! rhâaaa trop la poisse !! en tout cas courage courage pour la suite ! et au fait tu fais quoi si tu es admise au crpe ? tu souhaites quand même passer les oraux du capes d'anglais ? hihi suis curieuse ...

tu as aussi passé le capes d'anglais ??? c'était la première fois ?

C'est clair 0,5 c'est rageant !!! si près..et si loin en même temps...grr

...moi c'est la 3e fois que je le passe ...et évidemment c'est ma priorité

J'ai passé le crpe au cas où car j'ai vraiment besoin d'une situation professionnelle ...

nan j'ai passé le capes interne de lettres modernes ! c'était ma première tentative .

j'ai passé le capes de lettres classiques l'an dernier , en externe et en interne , dans l'académie d'aix-en-provence d'où je viens , mais cette année comme ils ont fermé le capes interne de lettres classiques , j'ai essayé celui de lettres modernes pour voir ce que ça donne . Et il est nettement plus abordable !!

voilà tu sais tout !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers

Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

corneille

c'est le délire total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir une spécialité et de pouvoir passer le CAPES

si j'avais pu je l'aurai tenter aussi,

mais malheureusement ce n'est pas possible pour moi,

courage à vous et persévérer, ne baissez pas les bras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça ne tombait pas cet aprem..............

ah non je n'ose même pas y penser!! :cry:

Vous pensez que si j'appelle le rectorat pour savoir ils vont m'aboyer dessus? :D Je compte pas passer ma journée devant le pc si c'est sur qu'on n'ait pas les résultats aujourd'hui...

alors alors tu as téléphoné au rectorat ? tu les as eus ???? ils ont dit quoi ??? please please !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...normalement puisqu'une licence est exigée pour passer le CRPE, tout le monde a une "spécialité" , non ? ;)

........mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiblllllllleeeeeeeee c'est pour quand ces résultats !!!!?????????? :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...normalement puisqu'une licence est exigée pour passer le CRPE, tout le monde a une "spécialité" , non ? ;)

........mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiblllllllleeeeeeeee c'est pour quand ces résultats !!!!?????????? :( :o

Tout dépend de ta licence Pinklady! Personnellement, j'ai une licence de psychologie et elle ne me sert pas énormément pour les épreuves du CRPE... :huh:

Bon, courageuse mais pas téméraire, je n'ai pas encore osé appeler. Ptet qu'à l'iufm je serai mieux reçue...? Je vais essayer de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...normalement puisqu'une licence est exigée pour passer le CRPE, tout le monde a une "spécialité" , non ? ;)

........mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiblllllllleeeeeeeee c'est pour quand ces résultats !!!!?????????? :( :o

en fait j'ai eu une validation des acquis,

au départ j'ai fais du commerce,

par la suite j'ai fait une licence de sciences de l'éducation,

donc je n'ai pas de spécialité!!

il est plus de 14h30, à mon avis ça ne va tomber avant 16h,

c'est cool de pouvoir discuter avec vous en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'iufm et la secrétaire m'a très aimablement répondu que le rectorat avait annoncé que c'était bien pour aujourd'hui, mais en fin d'après midi !!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa

Bon je crois qu'on ferait mieux de regarder un film ou de lire un bon bouquin, parce que l'attente promet d'être encore longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...