ThaBoulette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Alors cette réunion qu'en avez vous pensé? J'ai bien aimé le coup du changement de lieu... les profs d'art visuel, m'ont bien convaicu, je laisse la LJ pour les arts visuels... Confirmation pour le 24. Stage du 28 janvier au 9 février... Au fait il n'y a pas 2 stages? On connait nos groupes le 19... Bonsoir Claire-Marie Alors je peux te dire tout de suite, il n'y a qu'un seul stage. C'était pareil l'an dernier. Ce qui est bien pour vous, c'est la date, parce que l'an dernier, notre stage était fin décembre, pendant les évaluations, et nous n'avons pas pu voir grand chose. Profite bien du stage. Si tu tombes bien, le maître ou la maîtresse te laissera intervenir. Il est arrivé que certains l'an dernier ne fassent que de l'observation <_< Dommage pour eux... Bonne soirée
thyana Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Alors cette réunion qu'en avez vous pensé? J'ai bien aimé le coup du changement de lieu... les profs d'art visuel, m'ont bien convaicu, je laisse la LJ pour les arts visuels... Confirmation pour le 24. Stage du 28 janvier au 9 février... Au fait il n'y a pas 2 stages? On connait nos groupes le 19... Bonsoir Claire-Marie Alors je peux te dire tout de suite, il n'y a qu'un seul stage. C'était pareil l'an dernier. Ce qui est bien pour vous, c'est la date, parce que l'an dernier, notre stage était fin décembre, pendant les évaluations, et nous n'avons pas pu voir grand chose. Profite bien du stage. Si tu tombes bien, le maître ou la maîtresse te laissera intervenir. Il est arrivé que certains l'an dernier ne fassent que de l'observation <_< Dommage pour eux... Bonne soirée bonsoir je suis pe1 a amiens et notre pré rentree était aujourd'hui... nous avons bien deux stages cette année c'est encore mieux! : un en novembre d'une semaine et un de deux semaines en fevrier...je pense que sur beauvais c'est la meme chose voila pour l'info...en tout cas sur amiens nous n'avons pas encore nos groupes!! bonne soiree à tous
marionnette13 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je suis pe1 sur laon, nous nous n'avons qu'un stage aussi apparemment, de deux semaines en février ! et notre pré-rentrée n'était pas super, rien que l'on ne sache déjà !
jlouane Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Slt à tous, Ouais la réunion d'hier était bof, j'avais surtout hâte d'avoir l'emploi du temps mais ce qu'on a eu était vague surtout qu'apparemment les horaires ne sont pas fixes... Apparemment on les a mercredi prochain. Mais est-ce que qqn sait si on doit seulement appeler ou aller à l'iufm ou bien si on peut aussi regarder sur le site ? Et est ce que si on y va on aura l'emploi du temps imprimé avec les horaires ou bien une personne nous donnera uniquement la salle et l'heure à laquelle commence notre premier cours ? En tout cas, j'ai hâte que ça commence !!! Bisous à tous !!!!
Claire-Marie Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 On peut appeller mercredi prochain l'IUFM ou aller voir sur place. On saura alors notre groupe et donc notre premier cours avec l'heure et la salle. J'ai aussi hâte de commencer... pré -inscriptions pour le concours sur internet à partir d'aujourd'hui...
mandine03 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je trouve aussi qu'on n'a pas appris grand chose à cette réunion. Par contre, j'ai qq questions : _tt d'abord, par rapport à l'inscription l'après-midi, j'ai peur d'avoir été trop vite : est-ce qu'à la page où il y avait le récapitulatif avec "bonjour..." c'était la dernière page et il fallait mettre retour à l'acueil? J'ai juste lu vite fait si j'avais bien mis ce que je voulais et j'ai cliqué sur retour à l'acueil. Merci de me rassurer. _Sinon, j'étais persuadée de vouloir faire le 1500 m mais sur le chemin du retour j'ai commencé à réfléchir et j'ai couru hier soir pour voir ce que je valais. Mais suite à des problèmes de santé, je me suis rendue compte que j'avais perdu mes capacités. Et en y réfléchissant, c'est vrai que la danse me branche bien puisque j'en ai fait pendant des années et que je faisais mes propres chorégraphies. D'après vous, est-ce que je dois prévenir l'iufm pour faciliter l'organisation des emplois du temps? _Et pour finir, est-ce que quelqu'un peut m'apporter des informations sur l'épreuve de danse : conseils, expériences... Merci d'avance pour vos réponses, même si c'est juste pour une de mes questions, Amandine
Claire-Marie Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Il fallait bien cliquer sur retour a l'acceuil. C'était super rapide et je pense que quelque uns se sont trompé ou on cliqué trop vite... Tu devrais appeler pour leur dire pour la danse. Pour les infos sur la danse je ne peux rien faire, par contre regarde sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur...
mandine03 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Merci pour ta réponse. Je vais chercher les infos pour la danse.
caro¤¤¤ Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bonsoir tout le monde !! J'ai égalemment été déçue par la réunion. Et pour l'organisation .. Sans commentaires ! :P Sinon je me suis dit que ça pourrait etre sympa de faire un peu connaissance, avant la rentrée .. Comme options, j'ai prit science en majeure, litt. de jeunesse et course. Si quelqu'un a prit comme moi ... Ca pourrait etre symp
Claire-Marie Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 je tente une petite liste avec les options que vous avez inscrit sur le forum, si modif merci de le dire: SCIENCES SCIENCES MUSIQUE 1500m chpouette jlouane SCIENCES LJ DANSE rirumu SCIENCES LJ 1500m diess HISTOIRE GEO HG ARTS VISUELS 1500m lennycartier (sport ?) Claire-Marie ewos caro¤¤¤ (sport?) HG LJ 1500m Mystic Christelle80 mandine03 lauriedelyon HG LJ danse La Maquie
titeju Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Sympa ton récap claire-marie, moi c'est sciences, lj, 1500 m et espagnol.
La Maguie Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour à tous. Alors, il est vrai que la réunion ne m'a pas vraiment éclairé davantage, il faut dire que nous avons déjà glané de nombreuses infos sur ce site et celui du ministère. J'ai beaucoup aimé l'équipe de l'iufm. Le chef d'établissement semble particulièrement dynamique et impliqué, et les profs très motivants. Par contre, j'ai trouvé assez déconcertantes les mises en garde appuyées sur le choix de l'option LDJ.... J'ai même hésité à la garder, mais en même temps je compte bien travailler et j'espère me faire une culture LJ. :clover: :albert: J'ai hate que ça commence... En attendant, je vous dit à bientot, sur le forum. La Maguie.
Messages recommandés