Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Ca y est, j'ai reçu mes notes! 10,5 de moy générale. 13 maths, 13 français, 10 hist/géo, 12 angl, 13 EPS & 6 en oral pro! & je suis 509ème sur LC... Ca fout la rage, un 7 aurait suffit, mais bon!

Courage pour celles qui attendent!! Nol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu mes notes! 10,5 de moy générale. 13 maths, 13 français, 10 hist/géo, 12 angl, 13 EPS & 6 en oral pro! & je suis 509ème sur LC... Ca fout la rage, un 7 aurait suffit, mais bon!

Courage pour celles qui attendent!! Nol

Moi aussi je les ai reçues ce matin, et si je ne me suis pas trompée dans les coeff, ça me fait 11.25 de moyenne, et je suis 92ème sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il fallait avoir combien de moyenne pour être admis ??

il fallait 11,48 ou plus pour être admis... voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Voilà, j'ai reçu mes notes ce matin. J'ai eu 11,04 de moyenne. Il fallait 11,48 pour être admis....Je ne suis pas passée loin! :cry:

J'ai eu des notes plutôt bonnes, avec 15 en anglais, 14 en arts visuels, 11 en oral pro, 11 en maths, 10,5 en français....Ma seule note en dessous de la moyenne est un 7,5 en hist-geo, auquel je ne m'attendais pas. C'est ce qui a fait baisser ma moyenne générale. Dommage; à 0,44 points près....

marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex PE1d'anthony Jouhaux, je peux dire qu'il y a grosso modo 28h de cours par semaine en incluant les conférences (en moyenne 1 par semaine). Sachant que j'ai eu 4h de français le vendredi après-midi (dur !!). Mais ça pouvait baisser car pendant 1 mois par exemple, je n'avais plus EPS.

Voilà en espérant vous avoir aidé(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors chose très étrange, certain d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur relevé de notes, alors que moi je viens de le recevoir pour la deuxième fois. C'est exactement le même relevé, sauf qu'en plus, j'ai une lettre de l'IA pour me dire que je suis inscrite sur LC, que ce n'est pas une admission au concours, que les appels commenceront après la rentrée 2007 et que la validité de la liste complémentaire cessera automatiquement à la date du début des épreuves du concours 2008. Rien de bien nouveau quoi!

En tout cas, j'espère que vous recevrez tous vos relevés très bientôt,

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu mes notes, j'ai calculé ma moyenne et j'ai 11,39 et il fallait au moins avoir 11,48. J'en suis malade ! Pour me consoler je voulais faire les soldes mais y a rien de beau :cry:

Je n'ai pas mes notes sous les yeux donc de tête, ça devait donner un truc du genre :

français 14,5, math 11,5 (là suis verte je pensais avoir super bien réussi), Sciences 9/14, HG 1,5/6 (je m'y attendais :D ), EOE 11, littérature de jeunesse 14 (là suis super contente !), anglais 4,5 (suis nulle je le savais déjà), EPS 7.

Voilà, loupé l'admission d'aussi près ça dégoûte. Comme me dit ma mère : de toute manière mon concours va être validé courant de l'année. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Lapinou, elle a raison, ta mère.Tu seras validée au cours de l'année!!! C'est ce que je me dis pour me rassurer. Ce n'est qu'une question de temps....

Moi aussi, je suis hyper déçue. C'est rageant d'avoir tout donné, et d'échouer aussi près du but.

Il faut attendre maintenant...

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour moi c est la même 11.39 de moyenne avec 11 en français , 13 en maths ( pour une littéraire c'est le comble!!!) 7.5/14 en sciences et 1/6 en H/G( soit 8.5/20), 11 en anglais, 10 EOE, 14 en litt de jeunesse, 14 au 1500m et 9 à l oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

j'ai l'impression que le niveau cette année est plus élevé que l'an passé. La seuil d'admission était de 10,5 il me semble...

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...