supercoach91 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :thumbsup: "DRing Dring Dring" - "oui allo" - " Vous êtes priez de commençez le 8 novembre en maternelle moyen/grand" - "OU?" - " A goness, vous faîtes un remplacement long (hospitalisation) mais pas juqu'à la fin de l'année, vous êtes Brigade" Trop cool j'ai le temps de trouver un logement, de faire mon opération, de préparer tout ça, la dame était trés gentille, elle va même me rappeler pour les aides au logement (elle se renseigne) et réunion spéciale juste avec moi mercredi pour tout m'expliquer lol (car mercredi prochain j'étais pas dispo) La lala la la lalalalala la lala la la lalalalalala.... .
Matiasatch Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :thumbsup: "DRing Dring Dring" - "oui allo" - " Vous êtes priez de commençez le 8 novembre en maternelle moyen/grand" - "OU?" - " A goness, vous faîtes un remplacement long (hospitalisation) mais pas juqu'à la fin de l'année, vous êtes Brigade" Trop cool j'ai le temps de trouver un logement, de faire mon opération, de préparer tout ça, la dame était trés gentille, elle va même me rappeler pour les aides au logement (elle se renseigne) et réunion spéciale juste avec moi mercredi pour tout m'expliquer lol (car mercredi prochain j'étais pas dispo) La lala la la lalalalala la lala la la lalalalalala.... . Tu vois, tout n'est pas si noir ! Félicitations !!!
supercoach91 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :thumbsup: "DRing Dring Dring" - "oui allo" - " Vous êtes priez de commençez le 8 novembre en maternelle moyen/grand" - "OU?" - " A goness, vous faîtes un remplacement long (hospitalisation) mais pas juqu'à la fin de l'année, vous êtes Brigade" Trop cool j'ai le temps de trouver un logement, de faire mon opération, de préparer tout ça, la dame était trés gentille, elle va même me rappeler pour les aides au logement (elle se renseigne) et réunion spéciale juste avec moi mercredi pour tout m'expliquer lol (car mercredi prochain j'étais pas dispo) La lala la la lalalalala la lala la la lalalalalala.... . Tu vois, tout n'est pas si noir ! Félicitations !!! LOL j'étais pas en depression mathias!!! J'en avais marre d'attendre!!!!
Anchanteresse Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "DRing Dring Dring" - "oui allo" - " Vous êtes priez de commençez le 8 novembre en maternelle moyen/grand" - "OU?" - " A goness, vous faîtes un remplacement long (hospitalisation) mais pas juqu'à la fin de l'année, vous êtes Brigade" Trop cool j'ai le temps de trouver un logement, de faire mon opération, de préparer tout ça, la dame était trés gentille, elle va même me rappeler pour les aides au logement (elle se renseigne) et réunion spéciale juste avec moi mercredi pour tout m'expliquer lol (car mercredi prochain j'étais pas dispo) La lala la la lalalalala la lala la la lalalalalala.... . Bravo Bravo!!! Tu as de la chance d'avoir du temps pour te préparer c'est génial pour toi!!!
PHILIPPINE Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "DRing Dring Dring" - "oui allo" - " Vous êtes priez de commençez le 8 novembre en maternelle moyen/grand" - "OU?" - " A goness, vous faîtes un remplacement long (hospitalisation) mais pas juqu'à la fin de l'année, vous êtes Brigade" Trop cool j'ai le temps de trouver un logement, de faire mon opération, de préparer tout ça, la dame était trés gentille, elle va même me rappeler pour les aides au logement (elle se renseigne) et réunion spéciale juste avec moi mercredi pour tout m'expliquer lol (car mercredi prochain j'étais pas dispo) La lala la la lalalalala la lala la la lalalalalala.... . Bravo Bravo!!! Tu as de la chance d'avoir du temps pour te préparer c'est génial pour toi!!! MAIS C'EST LE BONHEUR !!!
Tifraise Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Salut les LC! Je lis ce forum de temps en temps car mon chéri est en attente du fameux coup de fil. Il est 74ème et on espère tous les 2 qu'il sera dans le 92. Perso, je suis T2 ZIL sur Nanterre. J'aimerais connaître tous les avancements parce que cet appel qui tarde conditionne plein de choses. Les gens qui ont des infos sur les appels, continuez d'alimenter le forum, svp, ça donne des billes pour savoir où ça en est... A tous, je souhaite bon courage, ça va pas être facile d'être sur le terrain direct! Surtout frappez aux portes, y'a des collègues géniaux (si, si, ça existe!). Pour ce qui sont ZIL, je trouve qu'ils ont de la chance : des remplacements de courte durée pour débuter, c l'idéal. Les élèves ne souffriront pas trop d'un manque de connaissance professionnelle mais ds l'autre sens, vous verrez tellement de choses, de fonctionnement, d'écoles, de collègues... en touchant des indemnités kilométriques en plus! Et je vous le dit franchement, question préparation de classe, y'a rien à faire! Je ne suis pas fainéante, j'apprécie juste de ne plus continuer mon taf chez moi, pendant des heures! Une malette ou un classeur avec des choses à donner dans différentes disciplines et par niveau s'impose. La seule chose à faire, c de renouveler ça à chaque période, en fonction des progressions annuelles de chaque niveau (pr moi, cf Progressions Hors-Série de La Classe). Je me tiens à disposition de tout le monde car j'aime autant être aidée que me rendre utile! (Sites internet, docts, albums, j'offre mes bon tuyaux à qui veut) Et pis, là, ce matin, j'ai pas eu de coup de fil donc je m'occupe comme je peux... Salut! Je suis 73ème sur LC et je vais être affectée dans le 92. Dès que je suis appelée je le signale sur le forum comme ça ton homme saura que le prochain coup de fil du 92 sera pour lui! C'est cool pour lui, moi je ne sais pas qui est avant moi car la dernière personne appelée par le 92 est la 56ème, et entre cette personne et moi il y en a bien d'autres qui ont dû demander le 92 mais ils ne sont pas inscrits sur le forum. Donc j'attends patiemment près de mon téléphone, lol. A+. Emilie.
fannouche Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss YOUPIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :thumbsup: "DRing Dring Dring" - "oui allo" - " Vous êtes priez de commençez le 8 novembre en maternelle moyen/grand" - "OU?" - " A goness, vous faîtes un remplacement long (hospitalisation) mais pas juqu'à la fin de l'année, vous êtes Brigade" Trop cool j'ai le temps de trouver un logement, de faire mon opération, de préparer tout ça, la dame était trés gentille, elle va même me rappeler pour les aides au logement (elle se renseigne) et réunion spéciale juste avec moi mercredi pour tout m'expliquer lol (car mercredi prochain j'étais pas dispo) La lala la la lalalalala la lala la la lalalalalala.... . Wouhouuuuuu !! FELICITATIONS !!
lapinou Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Félicitations aux nouveaux appelés. Ici, après le stress du "mais quand vont-ils ouvrir cette fichue LC ?", suivi du stress "dans quel département vais-je être ?", suivi également du stress "quand montéléphonne va-t-il sonner ?", j'ai un nouveau stress : "mais quand ces deux fichues circonscriptions vont-elles se mettre d'accord ?". Comme quoi même après l'appel ce n'est pas toujours tout rose On m'a mis sur deux remplacements en mi-temps dans deux circonscriptions différentes, jusque là ça aller même si je sais trs bien que ça va être dur car l'une est en semaine de 4 jours et pas l'autre mais bon je passe sur ce pb en me disant que j'allais voir cela au fur et à mesure. Seulement il n'y a pas que cela comme hic, c'est que les deux remplacements sont pour les mêmes jours de la semaine & aucune des deux PE avec lesquelles je dois partager les classes ne veut changer ! Résultat, y a changement je garde l'un des deux mi-temps et pour l'autre circonscription je deviens ZIL, mais ça veut dire être ZIL que 2 jours par semaine, or ma voiture est chez mes parents dans le nord, je vais donc devoir remonter a chercher ce WE, puis je m'en sers deux jours et après je paye un emplacement de parking en plein centre ville de boulogne pendant 4 jours ! Je vais faire la fortune de ma ville Etre ZIL, ça ne m'embête pas mais autant que je le sois tous les jours de la semaine, tout ce qui est indemnité ça va passer dans les parcmètres Ca m'enchante. Je croise les doigts pour qu'il y ait un accord entre les deux écoles.
titeprof Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Coucou les LC! Bravo à tous les appelés! J'espère que vous nous ferez part de cette belle expérience! Vivement l'appel de la 2e vague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titeprof
inckrit Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 alors ça y'est j'en sais plus : je suis en CE1 pr un remplacement de congé de formation c'est donc un poste pour l'année et à 1/4 d'heure en voiture de chez moi...c'est le rêve d'autant plus que je ne prends pas la classe directement je commence en observation jusqu'à vendredi...C'EST QUE DU BONHEUR!! vous voyez CA VA LE FAIRE! croyez y et croisez tous vos petits doigts ça porte bonheur! bon courage à tous les autres qui n'ont pas encore été appelé et à tous ceux de la 2ème vague!!
Anchanteresse Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 alors ça y'est j'en sais plus : je suis en CE1 pr un remplacement de congé de formation c'est donc un poste pour l'année et à 1/4 d'heure en voiture de chez moi...c'est le rêve d'autant plus que je ne prends pas la classe directement je commence en observation jusqu'à vendredi...C'EST QUE DU BONHEUR!! vous voyez CA VA LE FAIRE! croyez y et croisez tous vos petits doigts ça porte bonheur! bon courage à tous les autres qui n'ont pas encore été appelé et à tous ceux de la 2ème vague!! Félicitations, tu as beaucoup de chance, j'aimerais tellement pouvoir dire exactement la même chose que toi mercredi soir!!!
fannouche Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 alors ça y'est j'en sais plus : je suis en CE1 pr un remplacement de congé de formation c'est donc un poste pour l'année et à 1/4 d'heure en voiture de chez moi...c'est le rêve d'autant plus que je ne prends pas la classe directement je commence en observation jusqu'à vendredi...C'EST QUE DU BONHEUR!! vous voyez CA VA LE FAIRE! croyez y et croisez tous vos petits doigts ça porte bonheur! bon courage à tous les autres qui n'ont pas encore été appelé et à tous ceux de la 2ème vague!! C'est clair que t'as trop de chance !! Moi j'aimerais vraiment ne pas commencer tout de suite pour avoir le temps d'aller dans la classe pour obsverver... Mais bon, je ne sais pas si ça arrive souvent !
Messages recommandés