Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

à 17h30 à l'iufm ou sur tutelec? Si c'est uniquement à l'iufm, peux-tu regarder pour moi? Et si c'est sur tutelec... je pars à 17h, c'est le spectacle de fin de centre aéré de mes enfants, donc je ne serai pas là avant 18h30, et au lieu de profiter du spectacle, je vais passer mon temps à regarder l'heure... Dommage que j'ai pas un PC portable... J'espére que je vais tenir et ne pas me sauver de la salle avant la fin du spectacle, ça ferait un peu "mauvaise mère" non???

La dame de l'accueil m'a dit 17h30 à l'iufm.

Ce sera affiché dehors, où étaient les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

ok, je mets mon portable sur vibreur et j'attends des infos, c'est vraiment très sympa, heureusement que vous étes toutes là (enfin peut-être tous, avec les pseudos on sait pas trop!)

alors je remets mon nom pour celles qui pourront regarder à l'iufm:

GRIS (épouse BELLOT) Marie-Christine 28/05/1971

et le numéro de mon portable si quelqu'un peut m'envoyer un sms: 06.61.56.49.36, mais sinon c'est pas grave je verrai en rentrant mais j'ai hâte de connaître le niveau, l'école et le jour de stage filé, ça fait beaucoup non?

Bon, mon numéro de portable sur le forum, c'est peut-être pas super, tant pis, je prends le risque...

Il faut que j'y aille, à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je viens de rentrer du boulot et je vois vos messages !!!

ca avance on dirait ...

sites, vous pensez que les affectations vont etre en ligne ce soir sur tutelec, ou qu'elles seront uniquement affichées à l'IUFM ???

je rentre du boulot, je suis crevée, et j'ai pas trop envie de me déplacer ! hihi

bon courage pour l'attente !

:wub:

Je vais aller voir ce qui est affiché à l'iufm, si tu veux que je regarde pour toi, envoie moi ton nom et ton prénom par MP

Je pars à 17h25... Avis aux derniers demandeurs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je viens de rentrer du boulot et je vois vos messages !!!

ca avance on dirait ...

sites, vous pensez que les affectations vont etre en ligne ce soir sur tutelec, ou qu'elles seront uniquement affichées à l'IUFM ???

je rentre du boulot, je suis crevée, et j'ai pas trop envie de me déplacer ! hihi

bon courage pour l'attente !

:wub:

Je vais aller voir ce qui est affiché à l'iufm, si tu veux que je regarde pour toi, envoie moi ton nom et ton prénom par MP

Je pars à 17h25... Avis aux derniers demandeurs... :P

moi je veux bien que tu regarde pour moi stp

je t'ai envoyé un mp

merci pour tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff sont nuls !!!

Tu l'as dit!!

Me voilà !

Alors il y a de "bonnes et de mauvaises" nouvelles...

Les "mauvaises" : emiper, emeline02 et natholma, vous ne figurez pas sur la liste... pourquoi ? je ne sais pas malheureusement...

Les "bonnes" :

anvajou, tu es à COUDUN avec FEDASZ Armelle, tu as des CE2/CM1 et ce sera le jeudi

lili80, tu es à Longueil Annel, école maternelle de Longueil avec MARCHAL Sylvie, tu as des PS/GS et ce sera le jeudi

Tinithil, tu es à Hautefontaine à l'école maternelle avec MATHOT Sophie, tu auras des MS et des GS le jeudi

July60 tu seras à Vieux-moulin le jeudi avec HUET Sylvie et tu auras des PS/MS/GS

Voilà!! :)

PS : en ce qui me concerne, aucun stage ne m'a été attribué pour le moment... il faut attendre encore et encore...

Bonne soirée ! ;)

Ah oui! même si le jour de votre stage filé est un jeudi, vous devrez aller dans les écoles le lundi 3 septembre. Vous devez prendre contact avec l'enseignant(e) le plus rapidement possible !

Voilà ! je pense ne rien avoir oublié... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...