Aller au contenu

PE2 - Bourg en Bresse


here0000

Messages recommandés

Oui moi aussi j'ai reçu les doc de l'iufm !

Pour les relvés de notes c'est pas eux qui les envoient c'est l'Académie (et apparement ils sont moins rapides !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mister Patate

    68

  • Flo01

    62

  • Gwénita

    58

  • éléa01

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à tous les futurs PE2 de Bourg. Pour ceux qui débarquent, vous allez voir c'est un IUFM vraiment très sympa, j'y ai fait ma PE1 et je ne souhaite qu'une chose, pouvoir y faire ma PE2 ! j'ai demandé un transfert de scolarité pour Bourg car j'ai été recrutée dans le Rhône sur LC. Alors on aura peut-être l'occas de se connaitre d'ici quelques semaines...

Un seul regret, le prof de musique de Bourg :wub::wub: est parti à la retraite... on n'aura pas la chance de travailler avec lui cette année :cry::cry:

Bienvenue dans l'ain pour ceux qui ne connaissent pas ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... moi aussi je viens de recevoir le fameux courrier mais toujours pas de relevé de notes... (mais bon j'ai été chanceuse puisque j'ai pu les voir par internet)

Sinon savez vous en quoi va consister la rentrée académique car je ne sais pas si je pourrai me déplacer a villeurbanne. Je viens de voir sur mappy est c'est à pratiquement 1H de bourg en bresse,....!!! mdr (j'ai le permis mais c'est mon mari qui a la voiture et il ne pourra pas encore quitter le languedoc.. mdr)...

:D ah lala les soucis de déplacement c'est la galère pour moi...

En attendant, je profite un peu des vacances et le soleil tape fort ici!!!! :blush:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de cette réunion à villeurbanne, est-ce qu'il serait possible de faire du co-voiturage ?

je pense qu'y aller à plusieurs serait plus sympa en plus !! :)

qui est partant(e) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serai partante mais je n'ai pas de voiture... :ninja: Gwénita tu en as une?

Sinon je serai sur Bourg en bresse (j'espère bien trouver un appart la bas .. lol).... Après peut être que cette réunion n'est pas obligatoire.... je pense plus particulièrement à Jo, qui est allé à la réunion de lyon (ou st etienne) pour rien!!!! :D

voila voila!!!!

en parlant de cette réunion à villeurbanne, est-ce qu'il serait possible de faire du co-voiturage ?

je pense qu'y aller à plusieurs serait plus sympa en plus !! :)

qui est partant(e) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'aurai une voiture mais à partir de La Valbonne !! je suis pas sur Bourg moi...

désolée mais je suis sur la route entre Bourg et Villeurbanne si yen a qui veulent partager le trajet au pire !

Emilie tu seras où toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai chez mes parents à Dagneux donc je suis partante pour faire du covoiturage avec toi Gwen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai chez mes parents à Dagneux donc je suis partante pour faire du covoiturage avec toi Gwen!

donc il reste 3 places dans ma voiture !!

si il y en a qui viennent de Bourg : arrêt chez moi (La Valbonne) en passant, puis chez Emilie pour aller à Villeurbanne...

avis aux volontaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serai partante mais je n'ai pas de voiture... :ninja: Gwénita tu en as une?

Sinon je serai sur Bourg en bresse (j'espère bien trouver un appart la bas .. lol).... Après peut être que cette réunion n'est pas obligatoire.... je pense plus particulièrement à Jo, qui est allé à la réunion de lyon (ou st etienne) pour rien!!!! :D

voila voila!!!!

Mais non je n'y suis pas allé pour rien ...puisque j'ai trouvé des bricoles et des idées à Alinéa pour mon futur appart bressan !!! :P

Bon sinon je pense y aller (meme si c'est pt-e pas obligatoire) avec des copines prises à l'iufm de lyon qui habitent Roanne comme moi !!! Vu le monde je sais pas si on s'y verra mais on fera connaissance le lendemain pour notre rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Oxybulle on a pensé se faire un repas le midi ensemble puisque la réunion est le matin pour ceux et celles qui veulent avant d'attaquer cette (dure) nouvelle année en PE2...

qui nous aiment :blush: nous suivent ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...