Aller au contenu

PE2 - Bourg en Bresse


here0000

Messages recommandés

Coucou Emilie et gwénita..Il me semble qu'on se connaît !!!

J'espère être à Bourg avec vous à la rentrée mais il me faut attendre la décision de la commission des transferts de scolarité.

Si j'ai bien suivi Stan sera sur Lyon, c'est ça ?

Je te souhaite une très belle journée pour ton mariage Gwen (il est revenu ?)

Pour les lectures utiles je vous conseille tout simplement les livrets roses....s'approprier les docs d'applications me paraît être utile et pas trop contraignant.

Pour le jeudi 30 vous avez remarqué les horaires...On mange quand ? :huh::ninja:

bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mister Patate

    68

  • Flo01

    62

  • Gwénita

    58

  • éléa01

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Emilie et gwénita..Il me semble qu'on se connaît !!!

J'espère être à Bourg avec vous à la rentrée mais il me faut attendre la décision de la commission des transferts de scolarité.

Si j'ai bien suivi Stan sera sur Lyon, c'est ça ?

Je te souhaite une très belle journée pour ton mariage Gwen (il est revenu ?)

Pour les lectures utiles je vous conseille tout simplement les livrets roses....s'approprier les docs d'applications me paraît être utile et pas trop contraignant.

Pour le jeudi 30 vous avez remarqué les horaires...On mange quand ? :huh::ninja:

bonnes vacances !

et oui on se connait tu as abandonné la promo pour la bonne cause... c'est cool de te retrouver en plus toi tu en as déjà ch... un an donc tu seras d'une grande aide pour nous : allez svp vous voulez bien la tra,sférer ici ?... :(

oui je pense que Stan est sur Lyon, il voulait y aller et passait tous ces week end l'année dernière là bas... en plus vu sa place je pense que c'est bon mais faudrait qu'il confirme !!

Mat est revenu 2 jours avant les résultats admissibilité et du coup j'ai révisé pendant ses vac et il a repris le taf pendant les miennes !! ;)

pour le 30 j'ai entendu dire sur le forum que le repas était offert ???.... en tout cas on pourra surement manger à la cafèt entre 12h et 14h30 c'est les inscription pour la sécu et compagnie donc ça va pas être si long !

vive les PE1.3 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Florence! j'espère moi aussi qu'on se retrouvera à Bourg! je pense qu'il y aura aussi Valérie.

sinon je suis partante moi aussi pour qu'on mange ensemble :D

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je suis envoyé a l'iufm de bourg pour la pe2, je suis de lyon

j'ai deja visité 2 apparts et mardi j'en visite encore quelques uns avant de me décider!par contre les prix c'est plus 500 que 250 euros pour moi tu as du avoir de la chance!!

je voulais savoir si vous étiez au courant des affectations dans les écoles pour les stages filés etc... car je n'ai pas le permis donc ca m'inquiète de me dire que l'école sera peut etre loin du centre de bourg et comme j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de bus pour l'exterieur de bourg je ne sais pas comment je vais faire!!!

merci pour les dates de rentrée!

moi je n'ai toujours rien recu comme papiers!!!ca ne devrait plus tarder

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Florence! j'espère moi aussi qu'on se retrouvera à Bourg! je pense qu'il y aura aussi Valérie.

sinon je suis partante moi aussi pour qu'on mange ensemble :D

Emilie

Florence et Perrine aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis moi aussi admise en PE2 :D , je sais pas où mais sachant que j'ai mis Bourg en 1e voeux, je pense y être... J'ai tjs rien reçu, je sais pas mes notes et rien de l'IUFM non plus, en même temps ça doit être normal, non??? :cry:

Vous m'inquiétez avec votre réunion du 5/07, j'étais même pas au courant, je l'ai appris en revenant sur le forum aujourd'hui...Mais apparement, j'ai rien loupé? :ninja:

En tout cas, félicitations à tout le monde d'être là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis moi aussi admise en PE2 :D , je sais pas où mais sachant que j'ai mis Bourg en 1e voeux, je pense y être... J'ai tjs rien reçu, je sais pas mes notes et rien de l'IUFM non plus, en même temps ça doit être normal, non??? :cry:

Vous m'inquiétez avec votre réunion du 5/07, j'étais même pas au courant, je l'ai appris en revenant sur le forum aujourd'hui...Mais apparement, j'ai rien loupé? :ninja:

En tout cas, félicitations à tout le monde d'être là :)

ok no panik !! ;)

si tu as mis Bourg en premier voeux, tu y iras surement. si tu veux avoir confirmation, appelle le rectorat : 0472806060.

pour le dossier tu dois le renvoyer pour le 20 aout donc tu as le temps : c'est 2 photos d'identité et 2 feuilles de renseignements...

pour les notes moi non plus je n'ai toujours rien mais c'est l'académie donc ils sont pas pressés : en fin de semaine ??

la réunion du 5/07 ne nous concernait pas plus que ça, surtout les 2 autres centres...

et félicitation à toi aussi :D , contente de te compter parmi nous, on se voit le 29/08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les admis à Bourg !

Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a demandé un transfert de scolarité pour Lyon ? c'est juste que nous sommes quelques uns à avoir demandé un transfert pour Bourg et qu'on espère qu'il y a beaucoup de demandes pour Lyon histoire qu'on ait notre chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin :D ! un peu déçue de mes écrits mais contente de mes oraux finalement !!

français 11

maths 12

histoire géo 8.5 et sciences 4.75 soit 13.25

donc 95.5

oral pro 12 et littérature 14 soit 13 :whistling:

anglais 10 (j'y croit pas avec mon accent catastrophique...)

course 10.5 et oral 15 soit 12.75 (je pensais avoir 11 :huh: en course mais bon)

donc 74.75

et 170.25 pour la 348ème place...

voilà si vous pouviez mettre les votres histoire de voir comment on a réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai demandé un transfert de Bourg vers Lyon car j'habite Villeurbanne

Ah, une enfin, ça me fait très plaisir !!! contente de te connaitre mimisourie !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok no panik !! ;)

si tu as mis Bourg en premier voeux, tu y iras surement. si tu veux avoir confirmation, appelle le rectorat : 0472806060.

pour le dossier tu dois le renvoyer pour le 20 aout donc tu as le temps : c'est 2 photos d'identité et 2 feuilles de renseignements...

pour les notes moi non plus je n'ai toujours rien mais c'est l'académie donc ils sont pas pressés : en fin de semaine ??

la réunion du 5/07 ne nous concernait pas plus que ça, surtout les 2 autres centres...

et félicitation à toi aussi :D , contente de te compter parmi nous, on se voit le 29/08...

Merci pour ton post qui me réconforte (faut que j'arrête de stresser, c'est bon là...lol), j'appellerai le rectorat si je reçois rien vite!!!

Par contre, les notes sont arrivées (je suis pas chez moi mais mon chéri travaille toujours lui et me les a transmises):

Français 13

Maths 13.75

HG Sci 12.25

Anglais 13

EPS 11.75

oral pro 16 (15 en 1e partie et 17 en musique, je suis trop contente..)

Je suis 102e, c'est la fête!!!

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...