Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Faerie,... c'est toi qui vient du gard? (moi je suis de l'hérault).... j'ai emmenagé lundi dernier à bourg (à coté de l'iufm) mais je n'y habiterai qu'à partir du 29 aout.

Alors concernant l'API, c'est une aide donnée (350€) lorsque tu t'installes à plus de 80 ou 90km de chez toi. Voici des liens :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125421&st=0

et pour télécharger et remplir le dossier tu dois aller là :

http://www.mfpservices.fr/mfpservices/mfps...C1?OpenDocument

Si tu veux des informations pour le remplir et savoir où l'envoyer n'hésites pas.... (voici mon msn : celine_garrofe@hotmail.com)

A bientot

Merci beaucoup here0000, c'est vraiment gentil de me fournir ces infos!

je suis en effet du gard et je suis donc à 3h à peu près de chez moi donc autant dire que j'entre dans les conditions requises pour bénéficier de l'AIP;

Par contre où faut il envoyer ce dossier?

merci d'avance pour tous ces conseils.

faerie.

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça y est j'ai reçu le mail du syndicat mon transfert est accordé ! :)

Posté(e)
ça y est j'ai reçu le mail du syndicat mon transfert est accordé ! :)

nickel, tu seras parmi nous cette année alors et tu pourras nous faire profiter de ton expérience... on se refera des resto alors ??

c'est cool je suis super contente ! :P

Posté(e)

Transfert accordé également... ravie de vous rejoindre à Bourg !!!!!! :D

Posté(e)

Bien contente pour toi Angé :lol:

Posté(e)

Salut me voici de retour de vacances...et oui la rentrée est proche ! ;)

Pour mercredi je ne serai pas des votres pour le covoiturage car je le fais de roanne avec d'autres ; donc notre rencontre aura lieu jeudi car je doute qu'on puisse se repérer au milieu de la foule de PE2 le 29 ! Voilou.

Profitez bien de ces derniers jours de vacances ! A+ :D

Posté(e)

Merci Pauline, je suis ravie ;) tu avais raison quand tu me disais qu'il n'y aurait pas de pb !

Posté(e)

Merci Pauline, je suis ravie ;) tu avais raison quand tu me disais qu'il n'y aurait pas de pb !

Salut angéline

je pourrai faire l'égoïste en disant "tant pis on ne sera pas ensemble en PE2...." mais je suis très heureuse pour toi que tu retournes à bourg. Alors bonne rentrée bisous

élise

Posté(e)

Salut angéline

je pourrai faire l'égoïste en disant "tant pis on ne sera pas ensemble en PE2...." mais je suis très heureuse pour toi que tu retournes à bourg. Alors bonne rentrée bisous

élise

Merci merci Elise ! je suis très contente d'être à Bourg :D , c'est vrai que c'est plus pratique pour moi. Cela dit, si je n'avais pas obtenu mon transfert j'aurais été ravie de retrouver mes collègues LC ainsi que les lyonnaises du forum !!!! ;)

Je vous fait à toutes de gros bisous d'ailleurs :wub:

Et puis cela n'empêche pas Elise et Steph qu'on se prévoit un petit resto comme on avait prévu !!!!!!! :)

Posté(e)

Je voulais savoir si le mercredi après midi il y a quelque chose de prévu à l'iufm ou autre car moi j'avais compris que c'était que de 9h30 à midi. Merci pour l'info et bonne rentrée à tous

Posté(e)
Je voulais savoir si le mercredi après midi il y a quelque chose de prévu à l'iufm ou autre car moi j'avais compris que c'était que de 9h30 à midi. Merci pour l'info et bonne rentrée à tous

Tu parles de la réunion au TNP marinadel1 ? Car il me semble que c'est à 9H non, ou je me trompe peut-être ? (c'est ce qui est marqué sur mon papier).

Idem: es PE2 de bourg non pas de réuinion à lyon le mercredi après midi si j'ai bien compris (car je n'ai rien reçu me le confirmant) ?

Merci pour les informations (ceux qui en ont !!)...

Posté(e)

Tu parles de la réunion au TNP marinadel1 ? Car il me semble que c'est à 9H non, ou je me trompe peut-être ? (c'est ce qui est marqué sur mon papier).

Idem: es PE2 de bourg non pas de réuinion à lyon le mercredi après midi si j'ai bien compris (car je n'ai rien reçu me le confirmant) ?

Merci pour les informations (ceux qui en ont !!)...

Sur les papiers qu'on avait reçu en juillet c'est écrit 9h 30