Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier pour cette "formation" en allemand on avait demandé à nos profs si on pouvait faire 9h-12h et 13h-16h... c'est presque ce que tous les groupes ont fait au final...alors si ca peut donner des idées...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah ouai c'est vrai que ça serait sympa comme horaires...

Posté(e)

et ben je sais pour vous mais le cours de musique en allemand... sans commentaires ! j'ai l'impression de me retrouver en cours de psycho avec la même prof (plus ou moins) :blink: si vous voyez ce que je veux dire...

Posté(e)

Ahhhh!!! ça me rapelle l'an dernier! ..encore une fois ça prouve bien qu'ils ne tiennent pas compte des remarques de PE et qu'ils reproduisent les mêmes supers cours d'une année à l'autre..!

Il me semblait pourtant avoir rempli un questionnaire à la fin du stage d'allemand dans lequel nous avions soulevé la qualité des cours plus que décévante: on avait quand même un prof d'informatique qui nous avait fait des cours d'allemand sans savoir mieux parler la langue que nous (pour ne pas dire qu'on maîtrisait mieux l'allemand que lui..).

Bref rien n'a changé..

ah l'IUFM...!!

Allez courage, c'est bientôt les vacances!

Posté(e)

J'ai eu Rohmer en cours cet aprem, il est allé voir Poletto pour qu'on puisse finir plus tôt... Il n'est pas d'accord pour 16h mais il a dit qu'éventuellement 16h30 pourrait convenir...Il devrait nous envoyer un mail de confirmation ce week-end mais bon je parle au conditionnel...

Bon week à toutes !

Posté(e)

Il a changé d'avis ? Parce qu'il nous a déjà envoyé un mail stipulant que les horaires sont 14h 17h...

Sinon, 8j comme ça, ça va être duuuuuuuuuuuuuur...

Posté(e)

A propos de la fiche de remboursements de frais : a t-on reçu un ordre de mision pour la conférence de Strasbourg ? si oui, je ne le trouve plus... grrr

Posté(e)

Non je n'ai rien eu pour Strasbourg.

Posté(e)

Hello les filles :D

Je fais un chti coucou rapido, ça me manque trop edp :sad::D

Bonne fin de journée!!

Posté(e)

Concernant l'ordre de mission pour la conférence de Strasbourg, elle nous sera bientôt remise (j'ai demandé à la DE1) donc attendez avt de rendre votre fiche de remboursements de frais !

Posté(e)

Est-ce que les gens qui doivent passer un entretien reçoivent leur convocation par recommandé ?

J'ai eu un avis de passage pour un recommandé, et je n'attend rien de particulier. Donc je m'interroge !

Posté(e)

c'est pitetre un pv.... :devil_2: