Pimpim Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Non, c'était la chaine de cheville que j'avais commandé, et que j'avais un peu oublié
fanny688 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 La DE1 va aussi nous faire parvenir les ordres de mission pour la piscine...j'espère juste que ça sera avant le 1er...Aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas encore reçu les ordres de mission collectif avec les détails que le prof doit transmettre...
dib68 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 La DE1 va aussi nous faire parvenir les ordres de mission pour la piscine...j'espère juste que ça sera avant le 1er...Aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas encore reçu les ordres de mission collectif avec les détails que le prof doit transmettre... ben moi je l'ai eu l'ordre de mission pour la journée où j'ai roulé pour aller à la piscine!! mis après la pause de cet après-midi je pense!!
Pimpim Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Ah moi je suis pas retournée voir. Par contre ça sera pas forcément dans l'ordre du coup, comme ils veulent, puisqu'ils nous rendent les feuilles au compte goutte !!
Pimpim Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Nan c'est le pingouin de Mélanie qui fait son tour du monde...
Messages recommandés