Pimpim Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 C'est drôle, l'an passé à cette époque-çi je passais mon weekend à préparer une journée, maintenant je passe une journée à en préparer deux, comme quoi, le métier rentre !
bambix Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 C'est drôle, l'an passé à cette époque-çi je passais mon weekend à préparer une journée, maintenant je passe une journée à en préparer deux, comme quoi, le métier rentre !
hal Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 hello bambix!! alors, nouvelle venue sur le forum....et tu me connais ...je t'ai reconnue....la photo oblige!!!! indice, je suis passée avant toi à l'oral écrit réflexif, qui suis-je???? facile n'est-ce pas! moi, j'ai un cm2 ctte année, à Buhl. 27 élèves. si jamais t'as des trucs pour le travail en autonomie aen cm2, ciao
hal Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 heum, je voulais parler à Pimpim en fait! mdr, plantage. je ne suis pas encore habituée Arf
bambix Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 heum, je voulais parler à Pimpim en fait! mdr, plantage. je ne suis pas encore habituée Arf J'me disais,mais je suis passée la première!!Mais qui est-ce?? Un fantôme????
Pimpim Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 heum, je voulais parler à Pimpim en fait! mdr, plantage. je ne suis pas encore habituée Arf Ne fait plus jamais référence à cet oral de malheur ! Comment vas-tu ?
hal Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ça va mais je me rends compte que je n'ai rien qui m'aide pour mon cm2, bououou, ca craint là, je recherche plein de trucs à faire en autonomie, en maths, en francais, etc. et toi, ça va? la forme? ciao
Pimpim Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 J'essaye de survivre à mes 170 km quotidiens, à mes 5 niveaux hebdomadaires... Mais sinon ça va, le moral est excellent (faut dire qu'il était si bas à l'annonce de mon poste, qu'il ne peut être que meilleur maintenant).
Enna Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ça va mais je me rends compte que je n'ai rien qui m'aide pour mon cm2, bououou, ca craintlà, je recherche plein de trucs à faire en autonomie, en maths, en francais, etc. et toi, ça va? la forme? ciao Peut-être que les fichiers de l'ICEM (pédagogie Freinet) pourront te servir : http://www.freinet.org/icem/outils/
hal Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou! merci, c'est sympa mais je n'y ai rien trouvé, que des idées d'achats à pas moins de 60 euros....budget très limité pour moi sinon, je ne sais toujours pas où trouver des ressources utilisables tout de suite en classe. snif pour moi. bonne soirée,
BLA Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous les anciens PE2! Je me permets de vous poser une petite question,je peux? Pour votre stage sous tutelle l'an passé,aviez-vous eu un rapport?si oui qu'était-il écrit dedans? Car mon stage tutelle est chouette mais c'est "bizarre" d'oberver comme ca...on a peur d'empiéter sur le travail du PE...de plus je suis très malade depuis hier soir...fièvre,gorge,vertiges...et je me dis que si demain ca ne va pas mieux je risque une absence et ca m'angoisse surtout s'il y a un rapport... Et puis déjà malade je suis dégoutée...
fanny688 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous les anciens PE2!Je me permets de vous poser une petite question,je peux? Pour votre stage sous tutelle l'an passé,aviez-vous eu un rapport?si oui qu'était-il écrit dedans? Car mon stage tutelle est chouette mais c'est "bizarre" d'oberver comme ca...on a peur d'empiéter sur le travail du PE...de plus je suis très malade depuis hier soir...fièvre,gorge,vertiges...et je me dis que si demain ca ne va pas mieux je risque une absence et ca m'angoisse surtout s'il y a un rapport... Et puis déjà malade je suis dégoutée... On a bien eu un rapport pour le stage tutelle. Le titulaire écrit ce qu'il pense de toi dans le métier par rapport à ce qu'il a pu observer pendant les 2 semaines. Mais pas de panique, ce rapport n'est qu'indicatif, il ne figure pas dans le dossier de validation, c'est seulement pour toi, pour t'aider !
Messages recommandés