Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Ouai! et tu as un classement du tonnerre?!

Ah Ah et d'une de démasquée... m'en reste encore plein.

Sinon Pimpim je t'ai reconnu car tu étais quasiment derrière moi hier matin(deuxième rang, à coté de la fenêtre, j'ai juste?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde !

que ça fait du bien de faire une grace mat...en plus avec l'année qui nous attend je pense qu'il y en aura pas beaucoup !

C'est marrant qu'on soit 5 edipiennes dans la même classe...

a mercredi et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe C et vous??

Moi aussi je suis dans le groupe C! On est au moins 2 ici!!!

Hmmm je crois qu'on a le même prénom, et qu'on est même trois dans la classe à avoir le même prénom. :P

Enfin ceci dit, je peux me tromper, ton pseudo m'induit peut être en erreur :ninja:

Moi aussi je suis dans le grouppe C. Je me souviens effectivement lors des présentations qu'une fille avait un CE1-CM1, mais je ne serai plus très sur de te reconnaître. Moi je suis celle qui a priori était dans l'illégalité en faisant ma pré-rentrée le vendredi. Vous vous souvenez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ben tu es qui du groupe B ? :huh:

En effet Bambix, mais comme je l'ai dit à cmattioni90 au foyer hier midi, ils auraient du mettre les pseudos à coté des noms sur les listes des groupes, on s'en serait mieux sorti !! :D

Lol! Oui ça nous aurait aidé!

J'étais assise au milieu toute seule au troisième rang, pantalon blanc haut violet...

Autre indice: ma chorale Gospel Kids!

Alors vous avez trouvé?

Et vous? Où étiez vous assise?

Je ne suis pas sûre de pouvoir vous retrouver vu tous ces visages inconnus pour moi mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis celle qui a priori était dans l'illégalité en faisant ma pré-rentrée le vendredi. Vous vous souvenez??

ça me dit quelque chose... est ce que tu es blonde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assise au milieu toute seule au troisième rang, pantalon blanc haut violet...

Autre indice: ma chorale Gospel Kids!

Alors vous avez trouvé?

Et vous? Où étiez vous assise?

Je ne suis pas sûre de pouvoir vous retrouver vu tous ces visages inconnus pour moi mais on ne sait jamais...

Oui je voit qui tu es, j'étais juste derrière toi dans les tables du milieu avec un bandeau noir et à côté d'une fille en lunette puis derrière moi il y avait Fanny688 et Gephie. Tu vois qui on est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assise au milieu toute seule au troisième rang, pantalon blanc haut violet...

Autre indice: ma chorale Gospel Kids!

Alors vous avez trouvé?

Et vous? Où étiez vous assise?

Je ne suis pas sûre de pouvoir vous retrouver vu tous ces visages inconnus pour moi mais on ne sait jamais...

Oui je voit qui tu es, j'étais juste derrière toi dans les tables du milieu avec un bandeau noir et à côté d'une fille en lunette puis derrière moi il y avait Fanny688 et Gephie. Tu vois qui on est?

Je vois bien qui tu es !

Oui moi j'étais juste derrière Bambix (jean, pull blanc), j'ai un deug d'espagnol (je sais pas si ça te dit quelque chose)...et Gephie était casi derrière toi avec un haut violet aussi !

à mercredi et bonne rentrée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Oui je voit qui tu es, j'étais juste derrière toi dans les tables du milieu avec un bandeau noir et à côté d'une fille en lunette puis derrière moi il y avait Fanny688 et Gephie. Tu vois qui on est?

C bien toi qui a ramassé les feuilles?

Je vois bien qui tu es !

Oui moi j'étais juste derrière Bambix (jean, pull blanc), j'ai un deug d'espagnol (je sais pas si ça te dit quelque chose)...et Gephie était casi derrière toi avec un haut violet aussi !

à mercredi et bonne rentrée à toutes

Et toi la prof a rebondit sur ce que tu disais en parlant des chants à sonorités étrangères c'est ça?

Je crois savoir qui vous êtes à peu près!

Je verrais mercredi si je vous reconnais du premier coup...

C délirant!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C bien toi qui a ramassé les feuilles?

Non j'étais à côté de celle qui a ramassé les feuilles. Celle qui a deux classes en SF!!

Et pour Fanny688 oui c'est bien elle.

Tu en as eu une sur deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis celle qui a priori était dans l'illégalité en faisant ma pré-rentrée le vendredi. Vous vous souvenez??

ça me dit quelque chose... est ce que tu es blonde?

Non brune, mais avec des mèches blondes... :P mais j'étais à côté d'une dame blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pimpim je t'ai reconnu car tu étais quasiment derrière moi hier matin(deuxième rang, à coté de la fenêtre, j'ai juste?)

Yes c'était moi ! :)

Lokosso je vois qui tu es oui !

J'ai d'ailleurs eu un mouvement de tête quand tu as dit de toi "ex LC"...

Moi j'étais à ta droite, latéralement la 4e, en haut bleu clair et pantalon blanc (la 2e de la classe à avoir un triple niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...