Allie67 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Coucou ! Je m'incruste Dites les PE2 Strasbourg, vous savez quand est-ce qu'est votre journée de contact pour SR1 ? Merciiiii !
Heidi Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Coucou !Je m'incruste Dites les PE2 Strasbourg, vous savez quand est-ce qu'est votre journée de contact pour SR1 ? Merciiiii ! Je m'incruste aussi, pour les mêmes raisons :P Quand est-ce que vous venez nous voir, ceux de Colmar ?
bambix Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Colmar c'est le 11 décembre. Dis donc!! :o C'est que ça approche tout ça
Kindere Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 C'est quoi le SR1???? Désolée je ne suis encore qu'une pauvre PE1!!! et inculte avec ça!! Mais je me renseigne!!!
Nanou68 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 C'est quoi le SR1????Désolée je ne suis encore qu'une pauvre PE1!!! et inculte avec ça!! Mais je me renseigne!!! C'est le premier stage en responsabilité (c'est bien ça les PE2 ?! )
bambix Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Oui c'est ça Enfin le week-end!! Yessssssssssss :P
Nanou68 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 J'ai encore vu toute une horde de PE2 se soir . Je sais que vous avez envie de rentrer après le boulot, mais on pourrait peut-être se donner rendez-vous un soir et boire un bon café du foyer ensemble
Pimpim Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 Ben c'était pas nous, puisqu'on sortait directement du gymnase :P A quoi reconnais-tu les PE2 d'ailleurs ??
bambix Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Ben si moi j'étais devant le bureau d'Huguette à discuter avec elle. C'est une bonne idée de se donner rendez-vous au soir
Nanou68 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 A quoi reconnais-tu les PE2 d'ailleurs ?? Ils ont l'air plus sérieux que les PE1 . Non sans rire, les deux fois il y avait un jeune homme, qui était AVS l'année dernière, et que je connais donc, dans le groupe qui sortait. D'où ma conclusion : c'était des PE2.
bambix Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 A quoi reconnais-tu les PE2 d'ailleurs ?? Ils ont l'air plus sérieux que les PE1 . Non sans rire, les deux fois il y avait un jeune homme, qui était AVS l'année dernière, et que je connais donc, dans le groupe qui sortait. D'où ma conclusion : c'était des PE2. Ben je pense que ça dépend des PE1 et des PE2 parce qu'il y a des sérieux et des moins sérieux dans les deux catégories!!Et puis faut dire à 17h on est tellement fatigué qu'on est assomé et qu'on peut faire sérieux même si on ne l'est pas :P
Messages recommandés